Lors de l’édition des 12 coups de midi ce dimanche 15 mai 2022, Enzo a été éliminé au profit de Jessica. La nouvelle championne s’apprête à décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.
Jessica détrône Enzo dans Les 12 coups de midi
Ce lundi 16 mai 2022, TF1 lancera une nouvelle semaine des 12 coups de midi. Comme toujours, le jeu d’Endomol, présenté par Jean-Luc Reichmann, sera positionné en lead-in des 13 heures, où Marie-Sophie Lacarrau signera son grand retour après des mois d’absence.
Dimanche 15 mai, Enzo a rythmé le numéro des 12 coups de midi. Pour sa deuxième participation, le maître de midi a croisé de fer trois nouveaux candidats, Céline, Nicolas et Jessica. Mais cette dernière a tiré son épingle du jeu. Ainsi, elle est devenue la Maître de midi en détrônant Enzo.
Par la suite, Jessica s’est vue poser cinq questions par l’animateur des 12 coups de midi. En faisant un sans-faute, elle a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme que la nouvelle championne du programme a partagée avec un téléspectateur. Par la suite, elle s’est dirigée face à la deuxième étoile mystérieuse de mai 2022. En proposant Calogero, elle a vu l’astre resté muet.
Jean-Luc Reichmann en forme sur TF1
Depuis quelques mois, Jean-Luc Reichmann a fait face à des défilés de champions. Cette fois, la valse des maîtres a permis à TF1 de rassembler 2,67 millions de Français. Soit, 30,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à la première chaîne de dominer les audiences. Le mari de Nathalie Lecoultre a accentué sa suprématie d’un gain de 0,3 point en comparaison au dimanche 8 mai.
De son côté, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le programme anciennement présenté par Nagui a conquis 1,42 million de téléspectateurs. Soit, 15,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu produit par Effervescence a enregistré une hausse de 0,1 point en rapport au dimanche 8 mai.