Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Les 12 coups de midi : Voici comment les maîtres de midi reçoivent leurs gains dans l’émission

Les 12 coups de midi : Voici comment les maîtres de midi reçoivent leurs gains dans l’émission

Le mode de rémunération des gagnants des 12 coups de midi intrigue les téléspectateurs de l’émission. Nous avons trouvé la réponse. Découvrez comment cela se passe. 

Les 12 coups de midi : Voici le mode de rémunération des gagnants

L’émission de télévision Les 12 coups de midi animée par Jean-Luc Reichmann a du succès. D’ailleurs, elle bat assez souvent les records d’audience. De plus, l’émission phare de TF1 offre de belles cagnottes à ses candidats les plus talentueux. Cependant, pour recevoir le gros chèque, il faut s’armer de patience. Ce n’est pas comme de recevoir le chèque de présentation. Alors, quel est le mode de rémunération des gagnants des 12 coups de midi ? Le plus grand champion des 12 coups de midi, Bruno Hourcade, a tout dévoilé. 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils ne reçoivent pas un gros versement en une seule fois. En effet, des chèques sont à encaisser mensuellement. « Un chèque pour chaque mois de diffusion, que l’on reçoit par la poste. Par exemple, le premier chèque représentait ce que j’ai gagné dans les émissions du 20 au 31 janvier, puis le deuxième chèque pour février, puis mars, etc. », a expliqué le champion. C’était il y a deux semaines. Ainsi, les chiffres que nous pouvons voir à l’écran sont des sommes totalisées. Et ils ne reflètent pas le versement mensuel.

La « grosse dépense » de Stéphane

Maintenant que vous connaissez le mode de paiement des gagnants des 12 coups de midi, parlons un peu de Stéphane. Le dernier candidat à avoir été éliminé, a récemment fait ses débuts sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a dévoilé sa première dépense importante après son aventure dans l’émission d’Endemol. « Comme mon fils a eu 18 ans la semaine dernière, je lui ai acheté un ordinateur de gamer », a-t-il déclaré. Une chose est sûre : les gains obtenus par les gagnants font une grande différence dans leur vie. Pour conclure, les candidats victorieux des 12 coups de midi bénéficient de chèques mensuels. Ainsi, c’est moins déstabilisant que de recevoir tout d’un coup. Mais les impacts significatifs sont bien là. Le mystère est donc élucidé. 

 

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024