Les 12 coups de midi : Xavier, Découvrez ce qu’est devenu l’ex-champion ! Sa nouvelle vie…

Xavier est l’un des candidats qui ont marqué les téléspectateurs des 12 coups de midi. D’ailleurs, il est devenu très proche de l’animateur de l’émission.

Les 12 coups de midi : Xavier vers de nouveaux records, TF1 impériale sans Laurence Boccolini
©Capture France 3

Xavier est l’un des candidats emblématiques des 12 coups de midi. Lors de sa participation dans le jeu de TF1, il a tissé un lien fort avec Jean-Luc Reichmann et le public.

Un champion hors du commun

Depuis le début des 12 coups de midi le 28 juin 20210, Jean-Luc Reichmann a vu de nombreux champions défilés sur le plateau du TF1. Parmi eux, il y avait Xavier qui est devenu l’un des candidats préférés du public.

En effet, le jeune homme a participé à l’émission produite par Endomol en 2013, notamment entre le 5 janvier et le 21 mars 2013. Il faut dire que Xavier a réalisé un parcours sans faute de 76 participations et 335 856 euros de gains dans Les 12 coups de midi. À l’époque, il a même atteint la première place du jeu. Malheureusement, le jeune homme a décidé de tout arrêter pour retourner travailler. Une grande première dans le programme. Bien évidemment, son départ a bouleversé Jean-Luc Reichmann qui a tissé un lien fort avec lui pendant son parcours. Mais, on se demande ce que le champion est devenu.

Les 12 coups de midi : «Xavier a coupé ses cheveux»

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann est toujours en contact avec Xavier même après son départ des 12 coups de midi. De ce fait, en octobre 2019, l’animateur a donné des nouvelles de son ancien champion à sa communauté sur Instagram. L’occasion pour le public de voir que Xavier et Laura vont bien pendant leur tour du monde. Sur la photo, on pouvait voir que le jeune homme et sa compagne sont heureux en envoyant leurs nouvelles à l’animateur. En légende du cliché, l’acteur de Léo Mattéï a écrit : «Des news de Xavier et Laura de leur tour du monde. Ils sont aux États-Unis… Mais… Xavier a coupé ses cheveux ! J’ai besoin de connaître votre avis. Comment le trouvez-vous alors ? ».

Mais quelque temps plus tard, les fans des 12 coups de midi ont pu retrouver Xavier sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, en tant qu’ancien champion du programme, il est régulièrement convié sur le plateau, notamment pour le Combat des maîtres. Cependant, les retrouvailles de Jean-Luc Reichmann avec son champion se faisaient aussi hors caméras. Comme en 2013 où il a été invité par celui-ci à assister à son mariage. Une invitation qu’il a bien évidemment répondue présente.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .