Les 12 coups de midi : Yaël explose de joie après un exploit, l’étoile mystérieuse remportée ce jeudi 23 juin 2022 sur TF1 ?

Yaël a aligné une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce mercredi 22 juin 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi, le combat des maîtres : Françoise évince Laurent, quels anciens maîtres ce mardi 28 juin 2022 sur TF1 ?
© TF1

Ce mercredi 22 juin 2022, Yaël a enregistré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. Durant lequel le champion a réalisé un coup de maître à 30 000 euros.

Un coup de maître pour Yaël dans Les 12 coups de midi

Le nouveau champion des 12 coups de midi, Yaël était revenu sur le plateau de TF1 ce mercredi 22 juin pour remettre son titre en jeu. Pour signer une cinquième participation, il a affronté trois nouveaux adversaires, Ludovic, Sylvie et Binta. Le prénom original de cette dernière a étonné Jean-Luc Reichmann.

Lors de la seconde manche de cette édition des 12 coups de midi, Yaël est tombé dans le rouge. Ainsi, il a défié Ludovic en duel. Mais ne parvenant pas à trouver la bonne réponse, celui-ci a permis au Maître de Midi de se qualifier pour les demi-finales.

Mais le champion ne s’est pas inquiété pour son titre. En effet, il a éliminé Sylvie avec 28 secondes de plus. En finale, Yaël explose les compteurs de TF1. En enchaînant les bonnes réponses, il signe un coup de maître à 30 000 euros. Un exploit qui a fait le bonheur du maître de midi. Il a ainsi fait le tour du plateau tout en s’exclamant : «Délire». Il n’a pas manqué de faire un câlin à sa femme présente dans le public.

Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 51 784 euros, Yaël a proposé Florent Pagny après avoir donné le nom de Jenifer la veille. Mais le coach de The Voice n’est pas la personnalité à démasquer. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 22 550 euros.

Jean-Luc Reichmann en baisse, Laurence Boccolini performe

En moyenne, la suite du parcours de Yaël dans Les 12 coups de midi a établi un suffrage de 2,59 millions de téléspectateurs. Soit, 33,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol est en légère baisse de 0,3 point sur une semaine.

Alors que de son côté, Tout le monde veut prendre sa place est en hausse de 1,1 point sur une semaine, sur France 2. Le jeu présenté par Laurence Boccolini a rassemblé 1,47 million d’aficionados, soit 18,5 % des parts de marché.

Ce jeudi 23 juin, Yaël tentera de conserver son règne dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .