Les 12 coups de Noël : tout ce que vous devez savoir sur le prime time spécial!

Les 12 coups de Noël est tant attendue par les téléspectateurs. Cependant, pour cette année, un grand maître a manqué à l’appel.

Les 12 coups de midi : Marion frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse décrochée ce jeudi 12 mai 2022 sur TF1 ?
© JP BALTEL/TF1

Comme le veut la tradition, Jean-Luc Reichmann a préparé un prime time des 12 coups de midi pour Noël cette année 2021. Mais cette édition sera différente.

Les 12 coups de Noël, une soirée magique

Comme chaque année, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’un prime spéciale les 12 coups de midi baptisé les 12 coups de Noël pour l’occasion. Bien évidemment, cette année, l’animateur n’a pas dérogé à cette règle.

À l’occasion, Jean-Luc Reichmann serait entouré des célébrités à savoir McFly et Carlito qui vont confronter Soprano et Mimie Mathy. Ces derniers seraient à la tête d’une équipe composée par de grands maîtres de midi. Cette année, Paul, Xavier, Blandine, Timothée, Eric et Emilie seraient présents pour user de leurs grandes connaissances afin de faire gagner une belle somme aux Restos du cœur.

Les téléspectateurs retrouveront également Vitaa, Gim’s, Jeff Panacloc, Lola Dubini, Nina Métayer, les sœurs Berthollet et la Patrouille. Ces invités vont animer et faire en sorte que les fans du programme passent une belle la soirée. D’ailleurs, ils tenteront de gagner plusieurs cadeaux, comme un voyage au soleil ou un sublime Chevrolet corvette C2. Si tout était réuni pour une soirée magique, un seul détail intrigue le public.

Bruno aux abonnés absents

Le seul hic, Bruno, le grand champion de l’histoire des 12 coups de midi serait absent. Rappelons que le jeune homme est le recordman de l’émission avec 252 participations. En enregistrant 92 coups de maître et 9 étoiles mystérieuses, il a quitté le jeu avec un pactole de 1 026 107 euros de gains.

Bien évidemment, l’absence de Bruno lors du prime des 12 coups de Noël n’est pas passée inaperçue. Pour cela, on se demande bien la raison de cette absence.

Pour le moment, ni l’animateur ni la production des 12 coups de midi ne s’est pas exprimé sur le sujet. Cependant, il se pourrait que Bruno ait décliné l’invitation. En effet, actuellement, il profite de bons moments à Venise. Bien évidemment, on le comprend bien s’il ne voulait pas encore faire son retour à l’écran après de tels rythmes lors des tournages de l’émission.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.