Les Anges : après 9 fausses couches, cette ex-candidate maman pour la 3ème fois

Ce dimanche 3 avril, une ancienne candidate de télé-réalité a fait part d’une très bonne nouvelle. Vraisemblablement, elle est enceinte de son 3e enfant. Un pur bonheur après les fausses couches dont elle avait été victime.

Les Anges  après 9 fausses couches, cette ex-candidate maman pour la 3ème fois
© Instagram Anaïs Sanson
publicité

Après avoir subi une série de fausses couches, cette ex-candidate des Anges a annoncé, ce dimanche 3 avril, qu’elle attendait son troisième enfant.

publicité

Un troisième enfant pour Anaïs Sanson

Anaïs Sanson reste très transparente en ce qui concerne sa vie vis-à-vis de sa communauté. Tout le monde sait à quel point cette influenceuse aime sa famille. Actuellement, elle est la mère de deux filles et est mariée à Carlos Da Costa. Sa vie a l’air d’être une vie de rêve. « La famille c’est là où la vie commence et où l’amour ne finit jamais », avait-elle mis en légende d’un magnifique cliché d’elle avec les siens. Malgré ce bonheur, Anaïs Sanson cache le fait qu’elle a dû attendre quatre ans afin de pouvoir tomber enceinte. Alors cette troisième grossesse est une vraie bénédiction pour ce couple.

Bien évidemment, ils ont reçu des félicitations de toute part. « On avait hâte de vous l’annoncer, on sera bientôt 5 », pouvait-on lire sous une publication Instagram. En sa story, la jeune femme a tenu à remercier ses fans de leurs commentaires. « Je viens à peine de poster et je lis vos messages et vous me faites pleurer », avait-elle déclaré. Mais le stress de ses 9 fausses-couches avant de tomber enceinte reste un grand traumatisme pour Anaïs Sanson.

publicité

Un traumatisme qui refait surface

Après la révélation de sa grossesse sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de l’émission Les Anges poste un épisode de « Baby Story » chez Jeremstar. C’était un extrait où elle fait part de cette bonne nouvelle à son vieil ami. Un moment vraiment privilégié, car le Youtubeur en sait long sur les nombreuses fausses-couches de Anaïs Sanson. Il sait à quel point cette nouvelle grossesse est une victoire de plus. Très heureux pour elle, Jeremstar vient même d’offrir une paire de chaussons de bébé à son amie.

De leur côté, les internautes félicitent de plus en plus Anaïs Sanson. Les félicitations de Jeremstar étaient aussi vraiment spectaculaires. « 2 ans de calvaire pour ma Puce qui a enchaîné 9 fausses couches. Des larmes, de l’angoisse, de l’incompréhension… Et finalement un heureux événement. Fier de toi. Tu as su être forte et te relever de tous ces moments difficiles et je suis persuadé que ce nouveau bébé t’apportera plein de bonheur. Trop heureux pour vous », avait balancé le Youtubeur.

publicité

Malgré le soutien de sa communauté, Anaïs Sanson est prise par les doutes et les cauchemars de ses précédentes fausses couches. « Quand je suis enceinte, je ne suis pas heureuse, je n’ai pas le sourire ni la joie de vivre. J’en fais des cauchemars, je ne pense qu’à la fausse couche tout le temps… J’ai vécu un enfer pendant les trois premiers mois. C’était trois mois de stress, de peur, peur d’aller faire pipi, de saigner encore… Chaque jour était une victoire, mais c’était invivable », confie la jeune mère à Jeremstar, dans la vidéo en question.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.