Les Apprentis Aventuriers 5 : Un couple iconique des Princes et Princesses de l’amour au casting ?

Une rumeur vient de circuler sur la toile concernant le monde de la téléréalité. Il semblerait qu’un couple iconique des Princes et Princesses de l’Amour va participer aux Apprentis Aventuriers 5.

Les Apprentis Aventuriers 5  Un couple iconique des Princes et Princesses de l’amour au casting 
© W9 / Guillaume Mirand / Fanch Drougard

Selon les rumeurs, un couple iconique des Princes et Princesse de l’Amour va rejoindre le casting des Apprentis Aventuriers 5. Décryptage.

Les Apprentis Aventuriers 5 bientôt sur nos écrans

L’émission Les Apprentis Aventuriers 5 devrait bientôt faire son apparition sur W9. Comme bon nombre de programmes, son tournage a été retardé à cause de la crise sanitaire. D’ailleurs, ce tournage a dû déjà se faire en 2020. Or, d’après les propos du blogueur Aqababe, l’émission va être diffusée en 2022. « Le tournage des Apprentis Aventuriers 5 commencera le 21 mars pour 3 semaines. Toujours au même endroit, en Thaïlande », avait-il déclaré. Bien évidemment, à l’approche de ce coup d’envoi, les allégations se font ressentir sur la Toile. Apparemment, pour le casting, il y aura Paga et Giuseppa ou encore de Mélanie Orl et Greg. D’après ces rumeurs, un couple emblématique des Princes et des Princesses de l’Amour intègrera aussi le casting des Apprentis Aventuriers 5.

« Léna et Adrien au casting des Apprentis ! » pouvait-on lire dans la story du compte Instagram @lesprincesdelamour9. Notant que la jeune femme est devenue célèbre grâce à sa participation dans Les Marseillais à Dubaï. Elle avait pris part aussi aux Princes et Princesses de l’Amour 5. C’est dans ce programme que Léna et Adrien se sont connus et sont tombés amoureux. Néanmoins, ce renseignement reste incertain en absence de confirmation de la chaîne ou des deux principaux intéressés.

La relation de Léna et Adrien est au plus mal

Actuellement, la relation entre Léna et Adrien est loin d’être au beau fixe. Vraisemblablement, le jeune homme a trompé la jeune femme à de nombreuses reprises. Ainsi, elle est toujours très en colère contre son compagnon. D’ailleurs, sur Instagram, Léna a adressé un tacle lors d’une FAQ. « Allez, je m’en fous, je réponds et puis vous verrez en regardant les épisodes et l’avantage. C’est que vous pourrez analyser à quel point un mec peut être très fort les filles ! Ensuite + d’explications sur mes stories en fin d’émission. Vicieux, manipulateur, intéressé. Filles et garçons, prenez soin de vous ! Protégez vos cœurs », avait-elle déclaré. À première vue, l’ex-candidate des Princes et Princesses de l’Amour ne va jamais accepter de prendre part aux Apprentis Aventuriers 5.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.