Ces astuces efficaces pour brûler 1000 calories par jour et perdre du poids facilement

Si vous êtes à la recherche d’un moyen parfait pour éliminer les kilos superflus, la facilité de cette méthode va vous convaincre. Très simple, elle va vous impressionner.

Les astuces efficaces pour brûler 1000 calories par jour et perdre du poids facilement
© iStock - Unsplash
publicité

Vous avez en tête de perdre du poids avant l’arrivée de l’été ? Cela tombe bien. Adoptez ces astuces simples et pourtant diablement efficaces pour brûler des calories.

publicité

L’été arrive à grands pas, ainsi, il est temps de perdre les kilos en trop. Bonne nouvelle, il existe des pratiques qui seront votre meilleur allié pour atteindre vos objectifs. Comme on le sait tous, il n’y a pas mieux que le combo alimentation saine et sport. Vraisemblablement, l’activité physique doit se faire au minimum deux heures et demie par semaine. Ces temps doivent être repartis comme bon vous semble. Cependant, il faut viser les zones de votre corps que vous voulez changer ou affiner. Avec de la persévérance, vos efforts vont payer. Il y a de nombreuses bonnes résolutions qui sont capables de vous faire brûler 1000 calories en un seul jour.

Le vélo

Le volume de départ est vraiment très important pour pouvoir perdre du poids. Donc n’essayez jamais de cacher même si vous faites 50, 70 ou 90 kilos. Le plus important c’est de suivre les consignes à la lettre. Si vous faites habituellement 10 kilomètres par tour de cadran, entre 3 et 5 et demie. Ainsi, si vous en faites dix de plus, le chronomètre diminue. Votre temps va descendre entre 2 et maximum 3 heures.

publicité

La marche ou la course

Pour cette activité aussi, il faut établir le nombre de kilomètres à faire en soixante minutes. Pour arriver à perdre du poids, il faut commencer à 8 et finir par faire des pics à 16. L’idéal serait d’accroitre de 4 à chaque cession. Pour les personnes qui ont presque 100 kilos, ils doivent faire cette activité entre 70 minutes et une heure et demie. Quant à ceux qui ont 60 et 70 kilos, il leur faut une et deux heures. Pour les personnes de petite taille, il va leur falloir le double.

Perdre du poids via les tâches ménagères 

Il est possible d’évaporer des calories même dans les tâches quotidiennes. Faire des courses demande beaucoup de concentration sauf si vous connaissez très bien les rayons du supermarché. Si ce n’est pas le cas, vous allez prendre du temps pour trouver tout ce dont vous aurez besoin pour perdre du poids.

publicité

En ce qui concerne le ménage, l’aspirateur, la serpillière nous font perdre pas mal de calories. Lors d’une petite sortie, multipliez les trajets en pied pour plus d’activité physique. Avec le temps, vous allez dire vos adieux aux kilos superflus.

publicité

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !