Les astuces ingénieuses de Michel Cymes pour choisir les produits les moins caloriques

Michel Cymes a toujours quelques astuces à nous donner. Cette fois, il nous donne des conseils pour choisir des produits moins caloriques.

Les astuces ingénieuses de Michel Cymes pour choisir les produits les moins caloriques

Depuis des années, Michel Cymes a toujours quelques astuces à nous donner sur la rubrique quotidienne « ça va beaucoup mieux » de RTL. Il nous partage les bonnes habitudes à adopter quotidiennement pour être toujours en bonne santé et pour garder la forme. Pour cette fois, il parle de choisir des produits moins caloriques.

Perdre du poids, très important en été

Avouons-le l’été nous motive à perdre du poids. En effet, c’est peut-être le fait de savoir que l’on va s’exposer en maillot de bain qui relance la motivation. Malheureusement, faire de l’exercice durant cette forte chaleur ne nous ravit pas trop. En plus, nous avons tendance à nous engouffrer de glaces pour se rafraîchir. Alors, pour nous aider à perdre du poids facilement, le médecin du PAF n’hésite pas à nous partager quelques astuces pour choisir des produits moins caloriques sur sa rubrique de RTL.

 

Choisir des produits moins caloriques, Michel Cymes en parle

Le docteur nous propose des alternatives pour s’en sortir et ne pas tomber dans des mauvaises habitudes durant cet été. Selon lui, il existe des produits moins caloriques et meilleurs pour la santé qui peuvent remplacer les aliments sucrés ou gras qui nous font saliver. Cela permet de perdre du poids efficacement et sans efforts. Tout d’abord, la première règle à suivre est de ne pas consommer plus de calories que l’on en perd. En effet, dans le cas contraire, les calories vont s’accumuler et vont former les kilos disgracieux que ne nous voulons justement pas avoir. Cette première règle est tout à fait logique n’est-ce pas ?

La deuxième en est moins. En tout cas, vous ne l’avez pas vu venir ! Michel Cymes nous dit de renoncer à toute autre boisson que l’eau, même les jus de fruits ! Ces derniers qui sont vantés par leurs vertus nutritionnelles sont trop sucrés pour notre organisme. En outre, il faut oublier les soupes industrielles et en faire nous-même pour avoir 30 calories de moins.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.