Les aveux totalement inattendus d’une actrice française emblématique sur Neymar, « Il est physiquement mon idole »

Lors d’une récente interview, une célèbre actrice française avait révélé son attirance pour le physique de Neymar. Elle lui avait même fait une déclaration.

Les aveux totalement inattendus d’une actrice française emblématique sur Neymar, « Il est physiquement mon idole »
© Baptiste Fernandez/Icon Sport

Pendant une interview, une grande actrice française avait affirmé être attirée par le physique de Neymar. Par la même occasion, elle lui avait fait une grande déclaration qui risque d’impressionner le footballeur.

Des confidences surprenantes

Depuis sa séparation avec le mannequin Bruna Marquezine, il y a trois ans, Neymar est resté célibataire. Pour sa part, Anaïs Demoustier est une grande fan du footballeur. Effectivement, la jeune femme avait fait des apparitions dans plusieurs films comme Incroyable mais vrai de Quentin Dupieux. Dernièrement, l’actrice avait accordé un entretien avec les journalistes de Madame Figaro. Ainsi, elle s’est confiée sur ses idoles dans le monde du cinéma ou autre.

« Quand je parle de la beauté pure chez les actrices, je pense, à Penelope Cruz. Ou encore Marine Vatch et Golshifteh Farahani. Des femmes vraiment opposées à ce que je suis. Ce sont des beautés puissantes avec des caractères, qui mettent tout le monde à l’unanimité. Je réalise que les femmes que je trouve belles ont quelque chose de sauvage, presque d’animal en elles (…) » avait-elle déclaré.

Par la suite, elle avait évoqué l’idole masculine qui lui fait craquer. « Côté hommes, je suis assez ringarde et reste bloquée sur Leonardo DiCaprio dans Titanic. Malgré sa naïveté et sa fraîcheur dans le film, on sentait une grande virilité chez lui. Sinon, je dirais que le tennisman Stefanos Tsitsipás est un apollon. Une statue grecque qu’on pourrait exposer dans Rome » avait-elle poursuivi. Bien évidemment, Anaïs Demoustier avait mis dans sa liste le nom de Neymar.

Anaïs Demoustier, une grande attirance pour Neymar

Anaïs Demoustier affirme ne pas être insensible face au charme de Neymar surtout sur le plan physique. « Et dans un genre différent, j’associe Neymar à un léopard. Je le trouve sublime et il est physiquement mon idole. Je ne me mets tellement pas dans ce genre de catégorie que je les regarde un peu comme si j’étais au musée » avait confié la jeune femme. Des propos qui semblent flatter le joueur du PSG. Notant qu’en ce moment, Neymar fait partie des célibataires les plus en vue au niveau international même. Toutefois, il semble heureux tout en étant célibataire. De plus, il est très discret en ce qui concerne sa vie privée.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.