Kate Middleton, Letizia d’Espagne… Les cartes de vœux 2021 des familles royales

Les familles royales détiennent bon nombre de traditions qu’elles ont appliquées depuis la nuit des temps.

Les cartes de vœux 2021 des familles royales
© Instagram
publicité

Durant la fête de fin d’années, les familles royales se sont offert leurs cartes de vœux. En effet, chacun des membres s’est souhaité un joyeux Noël et une bonne année.

publicité

Une tradition qui se perpétue chaque année

Cette année encore, les familles royales ont continué à perpétuer une tradition qui se faisait durant la période des fêtes de fin d’années. Avant Noël et le jour de l’An, les membres des plus célèbres cercles royaux partagent leur carte de vœux. Effectivement, bon nombre d’entre eux choisissent de magnifiques portraits de famille.

Pour cette fois, une photo a vraiment attiré le regard de tous. Vraisemblablement, le prince William et Kate Middleton ont suscité l’engouement avec leur photographie. Il parait que c’est un cliché qu’ils ont pris pendant leurs vacances familiales en Jordanie. À première vue, sur l’image, on se rend compte que les princes Louis et George, et la princesse Charlotte ont bien grandi.

publicité

De leur côté, la reine Rania de Jordanie, le roi Abdallah II, et leurs quatre enfants se sont montrés sobres et chics. Quant à la famille royale espagnole, il avait pris la pose dans un luxuriant jardin. Ils ont fait en sorte de refléter une vraie famille modèle. Les princesses Sofia et Leonor ont elles-mêmes mis leur petite touche sur la carte.

Des cartes de vœux particuliers les uns que les autres

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition en arborant des tenues décontractées. De plus, cette année, ils ont révélé pour la toute première fois le visage de leur petite fille Lilibet dans leur carte de vœux. À première vue, le petit Archie avait des cheveux roux.

De leur côté, la famille royale de Suède a choisi d’arborer un style plus bucolique pour sa carte de vœux. En effet, ils ont préféré prendre la pose dans un champ.

La famille royale de Norvège a joué la carte du traditionnel. Le roi et la reine Philippe et Mathilde de Belgique et leurs enfants ont porté des tenues accordées. On a aussi eu droit aux vœux de la reine Elizabeth II devant son sapin et celle de la famille royale des Pays-Bas sur un balcon fleuri.

publicité

Quant au prince Charles et Camilla Parker Bowles, ils ont eu un masque sur leur photo.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.