Les Enfoirés : après Patrick Bruel et Muriel Robin, une star fait des révélations chocs

Ce 12 mars dernier dans le magazine « Grands reportages » sur TF1, Sébastien Chabal a fait des confidences concernant les Enfoirés. En effet, l’ancien rugbyman a fait plusieurs apparitions dans le spectacle de la troupe.

Les Enfoirés  après Patrick Bruel et Muriel Robin, une star fait des révélations chocs
© CHRISTOPHE CHEVALIN / TF1
publicité

Dans le magazine « Grands reportages » sur TF1 ce samedi 12 mars dernier, Sébastien Chabal a balancé du lourd sur les spectacles des Enfoirés. Révélations inédites sur les coulisses du show.

publicité

Un grand abonné de la troupe

Sébastien Chabal a décidé de faire des causes importantes son cheval de bataille. C’est la raison pour laquelle, il a décidé de soutenir Les Restos du cœur. Au début de l’année 2022, l’ancien rugbyman s’est fait plaisir à prendre part au regroupement de cette troupe.

Le concert des Enfoirés a été diffusé le 5 mars dernier sur la Une. Chabal a décidé de faire des confidences sur les coulisses du show. Dans le documentaire « Grands reportages » de ce 12 mars dernier, le journaliste Christian Jean-Pierre a réservé une petite surprise aux téléspectateurs. Il avait fait des entretiens de nombreux participants du concert des Enfoirés comme Sébastien Chabal. Ce dernier a déjà 9 participations aux Enfoirés à son actif. Néanmoins, il avait affirmé que le public est loin d’adorer ses vocalises.

publicité

Sébastien Chabal se confie sur Les Enfoirés

« Lorsque l’on vient ici, on est au service des Restos du cœur. On est au service des Enfoirés. Il n’est pas question de refuser quelque chose. On essaye de faire de son mieux. Alors comme je vous disais, je ne suis pas chanteur, je ne suis pas acteur. C’est pour ça qu’ils mettent mon micro sur off d’ailleurs », avait déclaré Sébastien Chabal. La production n’aime-t-elle pas le vocal de l’ancien rugbyman ? Vraisemblablement, il n’est pas le seul dans ce cas sur cette scène. Philippe Lâcheau avait affirmé que son copain Julien Arruti n’avait pas non plus séduit avec sa voix. « Elodie (Fontan), Tarek (Boudali) et moi on chante dans le spectacle. Julien devait chanter aussi, mais quand on a fait des essais à Paris, il chantait trop mal… Dès la première phrase qu’il a chantée durant les répétitions, les musiciens ont cessé de jouer. Ils étaient gênés, ils ne savaient pas comment lui dire que ça n’allait pas le faire », avait confié l’acteur en 2019 dans le magazine Télé-Loisirs.

publicité

« C’était mignon, car il était si content de chanter qu’il leur a demandé des conseils du type “Comment je peux faire pour m’améliorer ?”, “Est-ce que je suis trop haut ?”, “Est-ce que je suis hors tempo ?” et la production des Enfoirés lui a répondu très normalement : “Désolé, mais on part de trop loin pour là” », avait-il ajouté.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.