Les fans de téléréalité au plus mal, une de leurs vedettes entre la vie et la mort !

Un candidat de télé-réalité qui est au centre de toutes les attentions est vraiment une bonne chose. Pourtant, cette fois, il s’agit d’une affaire plus grave.

Les fans de téléréalité au plus mal, une de leurs vedettes entre la vie et la mort !
© Instagram @lunaskye
publicité

Luna Skye se retrouve au cœur d’une polémique qui est assez grave. Vraisemblablement, elle a contracté un staphylocoque lors d’une opération de chirurgie plastique. Aujourd’hui, elle est en train de faire des aller-retour à l’hôpital, car les médecins ont du mal à la soigner. Une affaire qui touche vraiment de près les réseaux sociaux. Le blogueur Marc Blata a pris de ses nouvelles.

publicité

Un état de santé au plus mal

Marc Blata a fait un direct pour parler de l’état de santé de Luna Skye. Vraisemblablement, cette dernière a été hospitalisée depuis plusieurs semaines déjà. En effet, elle est victime d’une septicémie qu’elle avait contractée après sa dernière chirurgie esthétique. « J’avais un staphylocoque de type MRS1 qui est très résistant à tous les antibiotiques. Je me suis retrouvée avec ce virus en moi. Il passe dans votre système sanguin et 10 à 30 % des gens en meurent », a confié l’ex de Paga au blogeur. Avant d’affirmer : « Je viens de subir une opération. Nous ne savons toujours pas ce que ça va faire parce que la bactérie est si compliquée. On n’arrive pas à savoir exactement ce que c’est et c’est difficile à attraper parce que c’est mélangé à tous mes tissus ».

Lors du même direct, Émilie Amar a aussi parlé de ce sujet, car elle en souffre aussi. Cependant, la sienne est moins grave, car sa vie n’est pas en jeu. « J’en suis à ma troisième récidive depuis août. J’ai une grosse infection due à une bactérie qui serait le staphylocoque doré. C’est pour ça qu’elle est résistante aux antibiotiques. Nous sommes quatre dans ce cas, qui ne pouvons pas faire face ! Pour moi, on parle maintenant d’un traitement de deux ans. Je suis à 45 kilos ! Le traitement a endommagé mon foie et j’ai maintenant une hépatite médicamenteuse. Il n’y a pas de solution, car le produit, hyacorp, mettrait deux ans et demi à se résorber. Mon corps ne peut plus supporter les médicaments. Nous ne savons pas quoi faire ensuite » avait-elle avoué.

publicité

publicité

Luna Skye donne de ses nouvelles

Le lendemain du direct, Luna Skye avait fait part de quelques nouvelles via son compte Instagram. Elle avait remercié sa communauté pour leur soutien. De plus, elle s’excuse de ne pas être très active en ce moment. En effet, elle est encore à l’hôpital et les conditions de son hospitalisation sont vraiment désagréables. « J’ai vécu des moments terribles. Les conditions ici sont folles. Je me suis retrouvée plusieurs fois à faire mes perfusions toutes seules, tous les jours avec l’impression de mal les faire. De penser que si je les rate, je risque ma vie. Chaque nuit, je m’endors en me demandant si je vais me réveiller. Franchement, c’est un sentiment horrible » avait-elle déclaré. Fort heureusement, Luna Skye sera bientôt rapatrié en France et recevra ainsi des soins dans un hôpital français. Pour le moment, elle est soignée aux États-Unis.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.