Les Feux de l’amour : l’incroyable évolution physique des personnages phares 50 ans après

La série les Feux de l’amour nous fait toujours autant vibrer rien qu’en évoquant le titre

Les Feux de l’amour : l’incroyable évolution physique des personnages phares 50 ans après

Depuis le printemps 1973, les fans ont la chance de suivre le quotidien de la ville de Genoa. Cette série ne nous ennuie jamais à chaque épisode. En effet, il y a toujours plein de rebondissements dans la série, joie ou stress, elle ne cesse de nous surprendre. Voyons ensemble l’évolution des acteurs des Feux de l’amour!

 

Evolution des acteurs phares de Feux de l’amour

 

Nous allons voir l’évolution de quelques acteurs dans Feux de l’amour, il y en a d’autres.

Tout d’abord, la famille Abbott. Il y a Jack Abbott qui a été traumatisé par son géniteur durant son adolescence. Pas de panique, les scénaristes de Les Feux de l’amour ont toujours de l’inspiration à son sujet ! Ensuite, Eileen Davidson. Il y a quarante ans, en signant son contrat, cette comédienne ne sait pas que Les Feux de l’amour va lui coller à la peau. Elle a parfaitement épousé son personnage. Certes, elle fera une pause de dix ans durant laquelle elle essaiera de voler de ses propres ailes. Mais elle a fait un retour fracassant dans la série avant de tirer définitivement un trait sur la série en 2007. En outre, Ashley, Tracy et Phyllis Abbott font aussi parties des personnages culte de la série. Les trois actrices ont su attirer le public à leurs manières.

 

 

Les autres personnages de la série

Dans la famille Baldwin, d’abord, Tracey Bregman. L’actrice n’a pas pris une ride après tant d’années. « 35 ans plus tard, je m’amuse toujours. C’est plutôt extraordinaire. J’ai vu toute l’évolution de la série. » disait-elle pour résumer son expérience dans les Feux de l’amour. Puis, Michael Baldwin a toujours surpris les fans car avec lui, on ne sait jamais à quoi s’en tenir ! Il y aussi la famille Newman avec Eric Braeden qui nous fait passer de la pluie au beau temps. Il y en a d’autres comme Victor Newman, Melody Thomas Scott. L’ évolution de acteurs de Feux de l’amour nous rappelle à quel point la série nous a marqué.

Nous avons vu à travers ce feuilleton, l’évolution des acteurs au fil des années. Les fans ont grandi avec eux. Nous ne pourrons jamais oublier cette série ! Pour revenir sur d’autres personnages, ne ratez pas nos prochains articles !

 

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.