Les Marseillais : le frère d’un candidat gravement malade, ses confidences déchirantes

Ce mercredi 26 janvier, un ancien candidat des Marseillais a Dubaï, avait fait une apparition dans Incroyables transformations. Effectivement, il avait été accompagné de sa mère.

Les Marseillais  le frère d’un candidat gravement malade, ses confidences déchirantes
© W9
publicité

Durant son passage dans l’émission Incroyable transformation, Sandro, ancien candidat des Marseillais a Dubaï, avait fait des révélations troublantes sur son petit frère. Vraisemblablement, ce dernier serait atteint d’une maladie incurable.

publicité

De plus en plus de célébrités dans Incroyables transformations

Le 3 janvier dernier, c’était la rentrée pour l’émission Incroyables transformations sur M6. Depuis, plusieurs personnes ont défilé dans le programme. D’ailleurs, Papa Drag, découvert dans la saison 10 de The Voice est venu pour se faire relooker. Vivian Grimigni, révélé grâce à Secret Story était aussi venu pour transformer sa chère mère. Cette dernière était trop dans l’imprimé léopard.

Pour cette semaine, l’équipe d’experts a reçu la visite d’un candidat des Marseillais. Effectivement, Sandro était venu dans le programme afin de remettre sa maman sur les bonnes voies. La « femme de sa vie », Chantal aime arborer des tenues trop osée et colorée. Or il semblerait que toutes ces couleurs cachent un mal être vraiment profond. Il parait qu’elle se sent de cette manière à cause de l’état de santé de son fils. « Depuis 10 ans, il y a eu tellement de cases noires que maintenant je veux des paillettes dans mes yeux », avait-elle balancé.

publicité

Des confidences poignantes

Durant l’émission Sandro et sa maman se livrent en toute honnêteté. Ainsi, ils ont évoqué cette grave maladie dont souffre le petit frère du candidat de télé-réalité. « J’ai eu un petit garçon, Sandro a un frère. Et à sa naissance, Ange a été gravement malade. Il est toujours gravement malade. Il est atteint de deux maladies qui sont incurables. Donc notre vie depuis 10 ans, elle n’est pas tous les jours facile », avait déclaré la mère de famille. « Ce n’est pas physique, c’est génétique. Il est immunodéficient à haut risque. Il n’a aucun système immunitaire », avait précisé Chantal.

publicité

À cause de cette maladie, le frère de Sandro a un grand risque de tomber gravement malade. Donc la plupart du temps, mère et fils passe du temps à l’hôpital. « On a fait beaucoup d’allers-retours, beaucoup de stages à l’hôpital. Encore dernièrement, il y a 15 jours, on y a été des nuits et des nuits » confie Chantal. Malgré leur situation familiale, les deux frères veulent voir leur mère prendre un peu plus soin d’elle. Pour atteindre leurs buts, Sandro avait fait une vidéo pour encourager sa mère dans sa transformation. Ses propos avaient fait craquer Chantal, mais aussi les experts du programme. D’ailleurs, les encouragements de Sandro ont bien marché, car sa mère est totalement transformée. Le jeune homme avait même partagé un cliché de sa mère sur Instagram.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.