Les Marseillais : Une candidate hospitalisée et opérée, elle explique tout !

Depuis leur apparition, Les Marseillais sont au centre des attentions. Ainsi, quand on apprend que cette influence est face au danger, on redoute le pire. On vous dit tout.

Les Marseillais  Une candidate hospitalisée et opérée, elle explique tout !
© MAZEN ABUSROUR / AGENCE HOP / M6
publicité

Être une célébrité issue du programme culte Les Marseillais est loin d’être simple. Ainsi, quand on apprend que cette candidate de l’émission est hospitalisée, la panique prend le dessus.

publicité

Une femme à caractère hors pair

Le nom de Fanny Salvat n’est plus à présenter pour les fans des Marseillais. Deux ans après sa participation dans ce dernier, la jeune femme rejoint le casting de la troisième saison de la Villa des Coeurs brisés. Mais, quand elle apprend que son ex, Vivian, fait partie de l’émission, c’est la panique totale. Pour sa part, le jeune homme a tout fait pour qu’elle ne fasse plus du mal autour d’elle.

Cependant, après un long moment d’isolement forcé ainsi que plusieurs interviews avec Lucie, la nouvelle est tombée. L’ex-héroïne des Marseillais se rend en effet compte que son orientation s*x*elle a changé. Effectivement, elle est à la fois attirée par les femmes et par les hommes. Mais, il faut avouer que là encore, la situation ne va pas s’apaiser pour elle.

publicité

Les Marseillais, une hospitalisation en urgence

Mais si Fanny Salvat a fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour autre chose. Récemment, l’ancienne candidate des Marseillais s’est dévoilée sans maquillage et semble si pâle et affaiblie. D’ailleurs, le lit d’hôpital a interpellé sa communauté. Après avoir révélé sa mésaventure, la jeune femme a adressé un message de remerciement à ses fans pour leur soutien. En effet, ils l’ont écouté sans la juger quand elle était au fond du gouffre. Cependant, une trace de perfusion sur le bras de la jeune femme a intrigué ses followers. Ainsi, ils se demandent bien la maladie qui ronge Fanny Salvat.

publicité

En effet, depuis l’adolescence, chaque mois, les femmes ont un rendez-vous qu’elles ne peuvent pas rater. Pour certaines, ce moment est un vrai calvaire. Cependant, avant que cette période ne survienne, on a l’ovulation qui est un moment important. De leur côté, les spécialistes de l’anatomie féminine expliquent que : «certains kystes à contenu hémorragique peuvent également se rompre provocant de fortes douleurs avec un épanchement sanguin dans la cavité pelvienne ». Dès lors, si tout cela s’avère très difficile à gérer au niveau des sensations ainsi qu’aux taux d’hémoglobine, une opération d’urgence s’impose. Fort heureusement, Fanny Salvat est déjà de retour chez elle. On lui souhaite un bon rétablissement !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .