Les Reines du Shopping : les meilleurs conseils de Cristina Cordula pour bien porter une jupe en cuir

La jupe en cuir est une des pièces incontournables de notre dressing. Cependant, on se demande comment la porter. L’animatrice des Reines du Shopping, Cristina Cordula nous donne des conseils.

Les Reines du Shopping  les meilleurs conseils de Cristina Cordula pour bien porter une jupe en cuir
© M6
publicité

Alors que le printemps pointe le bout de son nez, commencer déjà à ressortir votre jupe en cuir. Cependant, bon nombre d’entre vous se demandent comment se porte cette pièce. Cristina Cordula vous livrera ce qu’il faut savoir sur la jupe en cuir pour éviter de faire un faux pas. L’animateur de « Les Reines du Shopping » va vous donner un look d’enfer.

publicité

La jupe en cuir idéale pour toutes les saisons

La jupe en cuir fait partie des intemporels d’une garde-robe. Cependant, la plupart d’entre nous ont peur de la mettre par peur de faire un faux pas. Effectivement, cette pièce peu se mettre que ce soit en été ou en hiver. D’ailleurs, il est très facile de l’accessoiriser pour un look parfait. Très confortable, elle se porte à toutes les occasions. De plus, malgré le temps, le cuir reste toujours aussi à la mode.

La jupe en cuir a un côté très féminin qui met en avant votre silhouette. En réalité, cette matière vous apporte aussi un petit effet rebelle et glamour. Cependant, le rendu de la tenue sera aussi différé selon sa coupe. Choisissez les coupes asymétriques pour mettre en valeur vos jambes et les faire paraitre plus longues.

publicité

Les conseils de Cristina Cordula

La jupe en cuir est une pièce qui se porte facilement et qui va avec tout. Cependant, il faut savoir bien choisir les accessoires qui vont avec cette matière. Effectivement, Cristina Cordula avait fait part de quelques recommandations sur cette pièce. D’après l’experte en mode, il faut mettre ce genre de jupe avec un top sobre. Pour sa part, l’animatrice avait opté pour un haut et une veste militaire qui apporteront une touche masculine. Quant aux chaussures, elle avait choisi des cuissardes à talons.

publicité

Toutefois, il est aussi possible de porter des chaussures plus plates, des tennis ou sandales spartiates. Pour un meilleur look, Il faut choisir la bonne couleur. Mais selon la présentatrice des Reines du shopping, les couleurs les plus prisées de cette saison restent le bordeaux ou le noir. Pour plus d’élégance, accompagner vos jupes en cuir avec le vert kaki.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.