Les Reines du shopping : un membre de la production va trop loin, la candidate raconte tout

Une candidate des Reines du Shopping a raconté qu’elle était victime d’un geste inadapté. Elle le dénonce sans aucune pitié.

Les Reines du shopping  un membre de la production va trop loin, la candidate raconte tout
publicité

Les Reines du Shopping est une émission de télé qui a conquis le cœur de nombreux publics. Bientôt 9 ans qu’on voit des différentes candidates défilées sur nos écrans. Hélas, tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Une candidate a récemment exprimé qu’un des techniciens était malveillant pendant le tournage.

publicité

Les Reines du Shopping : une émission grandement connue

La France est grandement célèbre pour être un pays toujours à la pointe de la tendance. En effet, de nombreuses femmes souhaitent s’habiller comme une Parisienne. Sans tenir compte de la beauté qui nous est venu tout droit du Brésil : Cristina Cordula. Mais détrompez-vous.

L’émission Les Reines du Shopping n’a pas été inventée par Cristina Cordula. Loin de là. C’est également un programme qui ne vient pas de notre pays. En effet, c’est une adaptation d’une émission provenant de Turquie et a été diffusé depuis 2011. Une énorme réussite, les droits d’adaptation sont achetés un peu partout dans le monde entier. Pour notre hexagone, l’aventure a commencé en 2013 et ce fut directement une parfaite réussite.

publicité

En fait, Les Reines du Shopping consiste à se relooker sur un thème imposé et une somme d’argent assez stricte. Pour chaque émission, cinq candidates se présentent. Il n’existe pas de condition pour y participer. Qu’il s’agit d’une femme plus âgée ou plus jeune. Tout le monde peut s’y inscrire. Nous pouvons aussi retrouver des femmes avec des styles totalement différents. L’émission se déroule donc comme suit, chacune des candidates doit à leur tout faire du shopping dans des magasins imposés par la production afin de trouver la tenue complète. La coiffure y compris. Bien évidemment, lorsqu’une candidate part, les autres se font plaisir à les regarder et les critiquer. À la fin de semaine, Cristina Cordula les rejoint et annonce la gagnante. C’est la personne qui a eu la meilleure note qui remporte la victoire. C’est un concept qui se rapproche un peu de « Un dîner presque parfait ». Néanmoins, La Reine du Shopping est une émission divertissante et amusante.

Un comportement inapproprié au sein de l’émission, une candidate dénonce

Comme chaque émission, il y a toujours des petits conflits. Cela peut parfois apparaître sur nos écrans. Mais pour Les Reines du Shopping, on s’y attendait moins. En effet, un des techniciens aurait eu des comportements mal placés envers une ancienne candidate. Il s’agit de Chloé, elle a participé à l’émission Les Reine du shopping il y a plus de deux ans.

publicité

La jeune femme a fait une révélation surprenante lors de sa participation. D’après elle, un membre de la production lui a envoyé un message invasif et inadmissible juste après le tournage : « Bonsoir Chloé, j’ai passé une belle semaine des Reines du Shopping à tes côtés… Tu as été très sexy avec ce combi, très joli décolleté et si je peux me permettre… les plus jolies fesses. »

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .