Les révélations chocs de l’ex d’Albert II ont-elles affecté Charlène de Monaco? On a la réponse!

Suite à une malaise, la princesse Charlène de Monaco a été admise d’urgence à l’hôpital en Afrique du Sud. Sans aucun doute, qu’elle a mal vécu les révélations-chocs de l’ex-compagne du Prince Albert II.

Les révélations chocs de l'ex d'Albert II ont-elles affecté Charlène de Monaco On a la réponse!
© Cyril Dodergny/Keystone)/picture alliance / abaca
publicité

Nicole Coste lance les hostilités contre Charlène de Monaco

Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match évoque l’hospitalisation d’urgence de Charlène de Monaco. En effet, la princesse a cédé à un malaise après l’interview-choc de Nicole Coste, ex-petite amie du Prince Albert II.

publicité

Rappelons que la première dame du Rocher est en Afrique du Sud depuis mars 2021. La cause officielle est une grave infection ORL qui ne lui permet pas de voyager en avion. En plus de son état de santé fragile, elle fait face à de nouveaux problèmes. En effet, Nicole Coste en profite pour donner des révélations surprenantes. Ce qui affecte encore plus la jeune princesse. Ancienne hôtesse de l’air de la ligne Paris-Nice, où elle rencontre Albert, elle est actuellement styliste.

Auprès de Paris Match, elle avait confié : « Au cours des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont froissé… Charlène a par exemple profité de l’absence de son mari pour installer mon fils dans l’aile des employés… Je ne trouve pas de mots pour qualifier son comportement». Nicole Coste semble se venger de la princesse d’après France Dimanche. Comme elle affirme : « Je déteste lorsqu’on nous compare ».

publicité

La princesse s’écroule

Il est très bien visible que les deux protagonistes ont des différends. Même si la mère d’Alexandre Coste-Grimaldi n’a pas expliqué davantage les comparaisons faites à leurs sujets.

L’épouse d’Albert II a été totalement choquée par les des révélations fracassantes de Nicole Coste. L’ancienne championne a reçu cela comme une déclaration de guerre. Elle a été entièrement renversée d’après certains.

publicité

Suite à cela, il n’est pas sûr que Charlène de Monaco apprécie que le prince souverain côtoie toujours son ex. Comme il n’est pas évident qu’elle revienne au Palais. Même si elle a évoqué un possible retour à la fin du mois d’octobre. En effet, ce dernier malaise provoquant une hospitalisation a peut-être changé les choses !

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.