Lidl Alerte : arrivage d’articles indispensables à petits prix, attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Une fois encore, Lidl va créer l’événement avec cette nouvelle offre. Attention, il faut être réactif pour ne rien manquer.

Lidl Alerte  arrivage d’articles indispensables à petits prix, attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !
publicité

À chacune de ses offres, Lidl fait toujours parler de lui. Et cette nouveauté proposée par l’enseigne ne fera pas d’exception. En effet, à l’approche de la Saint-Valentin, le discounter a mis le paquet. Pour l’occasion, il propose de gammes de produits indispensables à petit prix qui va séduire les consommateurs.

publicité

Lidl : de nouveaux arrivages à prix bas

Entre le 9 au 15 février, Lidl propose dans ses rayons des produits indispensables qui vont ravir les clients. Parmi eux, on peut citer un moulin à café électrique et d’un mousseur de lait. Deux produits ultra tendances qui deviendront vite les meilleurs alliés des adeptes de pauses et de volupté. Côté prix, l’enseigne ne cesse jamais de nous surprendre. La preuve, ces deux produits stars des rayons sont proposés à seulement 13,99 et 23,99 euros. Bien évidemment, il faut se dépêcher pour les avoir, car ils sont à stock limité.

Et pourquoi ne pas succomber à ce nouvel appareil de massage de chez Lidl ? Signée de la marque Shiatsu, cette machine est conçue pour le massage des pieds. Commercialisée à 49,99 euros, elle va vous permettre de profiter d’une relaxation intense. Une offre à ne pas rater d’autant plus que la Saint-Valentin arrive à grands pas. On vous le garantit, ce produit va vous faire du bien.

publicité

Place aux romances

Bien évidemment, Lidl n’a pas oublié les petits délices qui vont avec le massage. Eh oui, le discounter a pensé à tout. Ainsi, afin de parfaire la célébration de la fête des amoureux, l’enseigne propose des gourmandises qui vont peaufiner votre journée avec votre partenaire.

Il s’agit en effet des gâteaux spécialement prévus pour l’occasion. Des petits macarons aux couleurs pastel ou encore un succulent camembert au lait de bufflonne qui vont ravir vos papilles. Mais vous n’avez pas encore tout vu. Vous pouvez aussi offrir ou se faire offrir un délicieux gâteau en forme de cœur à seulement moins de 4 euros. Moitié chocolat noisette et moitié framboise, difficile d’y résister.

publicité

Finalement, n’oubliez pas les boissons. Pour sa part, le Prosecco s’est prêté au jeu. Ainsi, les bouteilles de Prosecco brut et de Prosecco rosé sont vendues à moins de 6 euros l’unité. Il faut avouer que ce genre de boissons fera bien l’affaire pour cette célébration ou autres événements. Ce sont de bonnes affaires à ne surtout pas manquer. Comme on l’a déjà mentionné précédemment, cette nouvelle offre de Lidl va faire un véritable carton.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.