Lidl : Alerte Danger, rappel en urgence de ce produit star à cause de la « présence possible de fragments métalliques »

Grosse panique chez Lidl. La firme est contrainte de retirer de ses rayons un produit star. Pour cause, il est dangereux pour la santé des clients.

Lidl : Attention! Ces produits alimentaires doivent être ramenés en urgence, ils contiennent du chanvre trop élevé en THC
© Lidl

Un produit très prisé par sa clientèle fait l’objet de rappel en urgence chez Lidl. Pour cela, celui-ci est retiré des rayons du magasin. En effet, ils contiennent des parties de métal. Il s’agit en effet d’un saucisson de la marque Reinert. On vous donne tous les détails dans l’article.

Lidl lance un rappel de produit d’urgence

La marque Reinert collabore avec Lidl depuis bien longtemps. Rappelons que celle-ci propose plusieurs produits notamment un saucisson « Bärchen wurst » qualifié comme la charcuterie pour enfants. Ainsi, en accord avec The Family Butchers et L’AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire) un rappel de produit a été déclenché en urgence par Lidl. Il faut avouer que les fromages et la charcuterie sont parmi les produits les plus rappelés dans les magasins de distribution.

Vraisemblablement, ce saucisson de la marque Reinert est rappelé en urgence par Lidl, car il présenterait des risques pour la santé. Notamment, la «présence possible de fragments métalliques».

Toutes les informations sur ce produit en rappel :

 

  • Désignation : charcuterie pour enfants, catégorie des saucissons
  • Nomination : le produit est appelé Bärchen wurst
  • Étiquette : de la marque Reinert
  • DLC : la date limite de consommation est jusqu’au 25/06/2021
  • Nature du paquet : l’emballage du produit en rappel est un ravier en plastique
  • Vente : la période de vente est de 24/05/2021 au 03/06/2021. Lidl a déjà retiré ce saucisson de la vente
  • Poids : le poids du produit est de 115 grammes

Un danger pour les consommateurs

Ce produit comporterait ainsi un gros danger pour les personnes vulnérables à l’image des femmes enceintes, des immunodéprimés, les personnes âgées et les enfants. Ainsi, si vous êtes en possession de ce saucisson vendu par Lidl, vous êtes invité à le rapporter en magasin pour être remboursé. Bien évidemment, comme pour les rappels de produits, la présentation des tickets de caisse n’est pas nécessaire. Surtout, ne les consommez surtout pas, il est nocif pour la santé.

Si vous avez déjà ingéré ce produit en rappel chez Lidl et que vous présentez des symptômes, le plus convenable est de se rapprocher rapidement de votre médecin.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .