Lidl annonce le grand retour d’un produit iconique en 2022

C’est officiel ! Un produit iconique fait son retour dans les rayons de Lidl en 2022. Découvrez de quoi il s’agit.

Lidl annonce le grand retour d’un produit iconique en 2022
© Lidl

Bonne nouvelle pour les clients de Lidl. Un produit iconique fait son grand retour dans les rayons de l’enseigne en 2022. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout à travers l’article.

Les fameux baskets de Lidl signent leur retour

Eh oui ! Vous ne rêvez pas. À partir du dimanche 2 janvier prochain, Lidl mettra en vente à nouveau sa collection de baskets. Pour annoncer la bonne nouvelle à leurs clientèles, l’enseigne a écrit sur son compte Instagram : « Les fameux sneakers Lidl reviennent. Mais aussi une collection inédite pour encore plus de style ». Ainsi, après avoir créé le buzz dans tous les magasins à deux reprises en 2020, le discounter va retenter le coup.

Connues de tous pour être originales et iconiques, ces paires sont de couleurs flashy aux effigies de la firme allemande. Du jaune fluo, du bleu et du rouge, de quoi donner peps à vos tenues en ce temps morose. Ainsi, si vous n’avez pas eu la chance d’acquérir ces baskets de Lidl, vous pouvez vous les procurer à partir du 2 janvier prochain à seulement 12,99 euros la paire. Bien évidemment, il ne faut pas tarder, car elles disparaissent rapidement des rayons de l’enseigne.

Une nouvelle collection à prix tout doux

Pour le Nouvel An, Lidl proposera également à ses clients une nouvelle collection. Cette dernière sera composée de ses illustres paires, de nouveaux leggings aux griffes de l’enseigne, avec des bandes rouges, jaunes et bleues qui se trouveront sur les faces latérales. Ses articles seront proposés par le discounter à 5,99 euros l’unité.

Des sweats aux couleurs de la marque seront aussi présents dans la collection. Cerise sur le gâteau, les pantalons seront assortis à l’un des pulls de la firme. De quoi faire le bonheur des fashionistas. Vous pouvez les acquérir à moins de 12 euros l’unité.

Néanmoins, sachez que dans ces trois départements, dont la Moselle (57), le Bas-Rhin (67) et le Haut-Rin (68), les produits de la nouvelle collection de Lidl ne seront disponibles qu’à partir du 3 janvier.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .