Lidl cartonne avec cet accessoire beauté inédit à moins de 20 € !

Lidl ne cesse de gâter ses clients en leur proposant des articles indispensables. Cette fois, l’enseigne va faire le bonheur des adeptes de beauté.

Lidl cartonne avec cet accessoire beauté inédit à moins de 20 € !
© Shutterstock
publicité

Avec le froid qui bat son plein, Lidl propose un accessoire de beauté qui va permettre de prendre soin de son visage. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.

publicité

Le roi des bonnes affaires

Lidl n’a eu de cesse d’innover ces dernières années. Pour cela, bien qu’il se positionne comme étant des supermarchés discount, l’enseigne met en vente des produits de qualité. D’ailleurs pour attirer plus de clientèles, chaque semaine, la firme propose de bonnes affaires à prix qui défient toute concurrence. Appareils électroménagers, des produits de beauté, des ustensiles de cuisine… tout y est à prix cassé. En effet, la firme a compris que proposer des produits tendance à prix bas permettait de fidéliser les clients.

Si l’on se remémore, Lidl a créé le buzz en vendant son Monsieur Cuisine à prix cadeau. Si l’enseigne allemande a proposé son article à 329 euros, son concurrent quant à elle l’a commercialisé à plus de 1500 euros. Il faut dire que les articles se sont liquidés très rapidement.

publicité

Un accessoire de beauté révolutionnaire débarque chez Lidl

Cette fois encore, Lidl met le paquet avec un accessoire de beauté révolutionnaire proposé à prix alléchant. Pour annoncer l’arrivée de ce nouvel article, un de nos confrères a expliqué : « Comme toujours, Lidl a pensé à tout. En ce début d’année, en pleine période hivernale, vous êtes sans doute un peu fatigués. Vous avez besoin de récupérer après le marathon des fêtes de fin d’année. Et bien, les femmes vont pouvoir démarrer en beauté leur année 2022 avec un tout nouveau produit vendu par Lidl ».

En effet, l’article en question est un miroir connecté. Mais attention, ce n’est pas n’importe lequel. En effet, cet accessoire de beauté lancé par Lidl est doté de nombreuses fonctionnalités dignes d’un pro. Disposant d’un effet grossissant, il est aussi capable d’agrandir et zoomer votre visage deux à cinq fois plus grand. Alors, fini les petits défauts qui passent sous les mailles. Sans oublier qu’avec ce miroir, le maquillage sera parfait et aisé.

publicité

Mais ce n’est pas tout. Ce miroir de Lidl dispose également de 21 ampoules LED très performantes. Mais à quel prix peut-on se procurer cette invention ? Comme toujours, l’enseigne allemand frappe fort et met ses concurrents dans la tourmente. La preuve, cet accessoire de beauté est proposé à seulement 19,99 euros. Alors, pourquoi s’en privée ?

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.