Lidl : Certains produits sont à ramener d’urgence en magasin

Lidl : Alerte rappel produit, cet article phare est dangereux pour la santé
©️ Lidl
publicité

Une alerte produite vient d’être lancée par Lidl. Selon les responsables de magasin, il ne s’agit pas de produits contaminés. Il parait qu’il y a eu une erreur lors du conditionnement des tranches de jambons produits par la marque Saint Aby.

publicité

Lidl : les rappels de produits se multiplient

Ce n’est ni la première fois ni la deuxième, que Lidl lance un rappel de produit de ce genre. Face à ce genre de situation, les clients deviennent perplexes. Ils sont effrayés à l’idée de ne plus avoir de garantie quant à la marchandise achetée chez Lidl. La relation de confiance entre ce dernier et ses clients s’estompe donc au fil des rappels de produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RappelConso (@rappelconso)

publicité

À titre de rappel, Lidl a obtenu sa notoriété après des années d’efforts, grâce à ses prix « discounts ». Aujourd’hui, ce mot est juste devenu synonyme de mauvaise qualité. Très récemment, Lidl a lancé une procédure de rappel de produit à cause d’une sur erreur sur les dates limites de consommation. Cette « petite » erreur va sans doute anéantir la réputation du vendeur, mais aussi inévitablement de la marque du produit rendu.

Pourquoi doit-on remettre les lots de jambons Saint Aby auprès des magasins ?

Les lots de jambons qui font l’objet de rappel sont, selon les vendeurs, des jambons périmés. Les dates limites de consommation de ces derniers sont indiquées sur leurs emballages. Cependant, ces dates sont fausses ! Notons que ma consommation de charcuterie périmée entraine de grands dommages pour la santé. En effet, lorsque ces derniers ne sont plus assez frais, ils sont très vite exposés au développement de champignons et de bactéries, ce qui peut engendrer des maladies.

Toutefois, Lidl a précisé que ce ne sont pas tous les paquets de tranches de jambon qui sont à risque. Simplement ceux qui comportent une étiquette disant « jambon cuit supérieur cuisiné à l’os avec couenne 4 tranches conservation sans nitrite ».

publicité

Cette information pourra-t-elle calmer les consommateurs ?

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.