Lidl : ces 4 nouveaux ustensiles à avoir absolument !

Alerte nouveauté chez Lidl. L’enseigne propose une nouvelle gamme rétro et colorée de quatre ustensiles de cuisine à shopper immédiatement.

Lidl ces 4 nouveaux ustensiles à avoir absolument !
© LIDL
publicité

Pour le plus grand bonheur de ses clients, Lidl propose 4 nouveaux ustensiles de cuisine rétro à petit prix. Offre à ne pas rater.

publicité

Roi de bonnes affaires, Lidl ne cesse d’innover pour pouvoir proposer de nouveaux produits indispensables à ses clients. Ainsi, après le four à pizza, ou encore le fameux Monsieur cuisine, la marque Silvercrest par l’enseigne vient de mettre en vente 4 nouveaux ustensiles de cuisine. Il s’agit en effet d’une gamme rétro et colorée à prix mini. C’est sûr, ils vont avoir leur place dans votre cuisine.

4 nouveaux ustensiles de cuisine vintage à prix bas chez Lidl

Pour le plus grand bonheur de ses clients, Lidl propose pour sa gamme rétro un grille-pain et un micro-ondes.

publicité

Disponible en trois coloris, bleu, rose et gris, le grille-pain de Lidl est doté d’un thermostat réglable sur six niveaux. Aussi, il possède une fonction décongélation. Sans oublier le tiroir ramasse-miettes amovible. Garanti trois ans, il est vendu à seulement 19,99 euros.

Concernant la micro-onde, il permet ainsi de cuire, réchauffer et décongeler. Avec son design vintage, ce modèle de Lidl d’une capacité de 17 L est disponible en bleu et en gris. Alors, vous avez été séduit par cet appareil ? Sachez qu’il est proposé par l’enseigne allemande à 59,99 euros.

La sauteuse Lidl

Pour préparer de bons petits plats, opter pour cette sauteuse de Lidl à prix bas. Fabriquée en Italie, cette dernière est de 28 cm de diamètre au prix de 19,99 euros. D’ailleurs, vous pouvez choisir en plusieurs coloris : noir, bleu ou rose. Mais ce n’est pas tout. Garantie trois ans, cette sauteuse de la chaîne s’adapte à tous les feux même à l’induction.

publicité

Le fameux Blender de la marque

Bien évidemment, Lidl n’a pas oublié de proposer son blender de 600 W. Pouvant contenir jusqu’à 1,75 L, cet appareil est parfait pour réaliser des smoothies, milk-shake et même des soupes. Une bonne affaire à ne pas louper surtout avec le froid qui commence à s’installer. D’ailleurs, vous pouvez choisir entre le bleu, le gris ou le rose. Avec ses performances, ce blender est commercialisé par Lidl à seulement 24,99 euros.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .