Lidl : Cet appareil 3 en 1 à moins de 40 euros est idéal pour vos repas de fin d’année !

À l’approche des festivités, Lidl met le paquet avec ce nouvel appareil qui viendra révolutionner la préparation de vos repas de vos fêtes.

Lidl  Cet appareil 3 en 1 à moins de 40 euros est idéal pour vos repas de fin d’année !
© Lidl

Pour faciliter la préparation de vos repas de fêtes, Lidl propose un appareil passe-partout. On vous dévoile tout.

Lidl propose un gril 3 en 1

C’est déjà les fêtes chez Lidl. Pour cela, l’enseigne met en vente plusieurs produits de décorations, à l’exemple des guirlandes et plusieurs autres accessoires. C’est aussi le cas des repas de fêtes. Depuis quelque temps, les rayons de la firme sont remplis de produits idéals pour les festivités. Comme les produits de saison qui seront mis à l’honneur par le discounter.

Bien évidemment, Lidl n’a pas manqué de proposer plusieurs produits électroménagers qui vont séduire ses clientèles. En effet, la dernière en date est un nouvel accessoire indispensable qui risque de créer la ruée de ces dernières.

Sur son compte Instagram, Lidl a révélé l’arrivée d’un gril. Doté d’une puissance de 2 000 watts et d’un thermostat réglable en continu dans ses rayons, il va faire le bonheur des fans de barbecues. D’ailleurs, il faut avouer que ce n’est pas n’importe quel gril. En effet, cet appareil est doté de 3 options. Il peut être utilisé en tant que gril pour panini, gril de contact et gril de table.

Une bonne affaire à ne pas louper

Signé de la marque Silvercrest, ce gril de Lidl est doté d’un bac de récupération de graisses et un grattoir. De quoi garantir sa durée et faciliter son entretien. De plus, il est garanti 3 ans par le discounter. Avec une dimension de 37 x 16 x 36cm cet appareil peut être posé sur la table ou en cuisine. Mais ce n’est pas tout. Fabriqué en acier inoxydable ce gril de Lidl est robuste et durable.

Alors, vous voulez acquérir ce nouvel appareil de l’enseigne allemande pour pouvoir concocter de bons petits plats ? Sachez qu’il est déjà disponible en magasin depuis le lundi 15 novembre. Concernant son prix, il est commercialisé à seulement 39,99 euros. Une bonne affaire à ne pas louper surtout en cette période des fêtes. En effet, il va révolutionner et faciliter la préparation de vos repas. Alors, ne tardez pas pour l’avoir, car il risque d’être en rupture de stock rapidement.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.