Lidl : cet appareil à moins de 90 euros qui vous permet de faire des repas healthy fait un carton !

Alerte nouveauté chez Lidl. L’enseigne va créer le buzz avec son nouvel appareil qui permet de préparer toutes sortes de repas.

Lidl  cet appareil à moins de 90 euros qui vous permet de faire des repas healthy fait un carton !
© Lidl

En ce début de l’année, Lidl frappe fort et propose un appareil qui permet de concocter toutes sortes de bons petits plats. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.

Leader des bonnes affaires

Lidl ne cesse de répondre aux besoins de ses clients. Pour ce faire, elle propose des produits indispensables. Après les multiples bonnes affaires durant les fêtes de fin d’année, l’enseigne ne compte pas s’arrêter et continue sur sa lancée. D’ailleurs, elle vient de lancer un appareil qui vous aidera à préparer vos repas plus facilement et sainement.

Depuis toujours, Lidl met un point d’honneur à faciliter la vie de ses clients. Pour cela, elle propose des produits diversifiés. Allant des produits alimentaires aux produits électroménagers, tout y est. Ainsi, chaque semaine, les bonnes affaires s’enchaînent dans ses rayons. Et cette dernière sortie en date va faire le bonheur des adeptes des cuisines healthy.

Pendant un régime, toutes fritures sont interdites. En effet, la grande quantité d’huile ne passe pas si on souhaite perdre du poids. Fort heureusement, Lidl est là pour nous trouver une impressionnante alternative. Il s’agit d’une friteuse sans huile.

Lidl, un appareil performant à petit prix

Ce nouvel appareil proposé par l’enseigne allemande est doté de 9 fonctions réunies dans un seul appareil. Ainsi, il est capable de frire, rôtir, gratiner et faire toutes sortes de repas facilement.

D’ailleurs, avec une puissance près de 1800W, il faut dire que cette nouvelle friteuse de Lidl est très performante. Aussi, elle est plus grande par rapport aux deux modèles précédents. Sa capacité peut d’ailleurs aller jusqu’à 1,8 L.

Côté fonctionnement, c’est assez simple. Grâce au principe de l’air chaud, la cuisson des repas avec cet appareil se fera sans huile et sans matière grasse. De quoi permettre de préparer des plats sains. Son surplus, vous pouvez réaliser toutes sortes de préparations.

Avec toutes ses fonctionnalités, cette nouvelle friteuse de Lidl est proposée à seulement 99 euros. Un prix qui défie toute concurrence. Ainsi, pour acquérir cette pépite, sachez qu’elle sera disponible dans les rayons de l’enseigne à partir du 17 janvier prochain. Bien évidemment, les stocks seront limités. Alors, ne tardez pas !

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.