Lidl : Cet appareil qui permet de cuire 4 pizzas pour moins de 10 euros va faire un véritable carton ce printemps !

Alerte nouveauté chez Lidl. L’enseigne propose un nouveau set à cuisson de pizzas. Attention, ce n’est pas n’importe lequel. Détails.

Lidl  Cet appareil qui permet de cuire 4 pizzas pour moins de 10 euros va faire un véritable carton ce printemps !
© cc search
publicité

Une fois encore, Lidl va engendrer la cohue avec son nouveau set à cuisson de pizza capable de vous faire voyager dans quatre destinations différentes.

publicité

Lidl propose un set à cuisson de pizzas

Les pizzas sont toujours une bonne idée. En famille, entre amis… elle connaît inlassablement un véritable succès. Très simples et rapides à préparer, elles sont très appréciées par tout le monde.

Bien évidemment, cette nouveauté au catalogue de Lidl va ravir les adeptes de pizzas. Nul doute que ce nouvel appareil trouvera une place dans votre cuisine. Mieux encore, il sera votre nouveau meilleur allié. En effet, le nouveau set à cuisson de Lidl est capable de cuire 4 pizzas en même temps. Eh oui, vous ne rêvez pas. Mais ce n’est pas tout. Il est proposé à seulement 9, 99 euros. Un prix qui défie la concurrence.

publicité

Composé d’un set et d’un four, ce nouvel appareil du discounter permet de concocter toutes les recettes de pizza. D’ailleurs, la marque nous livre de nombreuses recettes qui vont nous inspirer. De plus, avec ses plaques de 29 centimètres disposant d’un revêtement antiadhésif, vous pourrez préparer toutes les recettes de pizzas. À base de crème, base de tomate, salée, sucrée… vous pouvez tous les préparer. En tout cas, vos gourmandises seront multipliées par 4.

Un véritable jeu d’enfants

Afin que vous puissiez profiter de votre set à cuisson de pizzas, Lidl commercialise de nombreux ingrédients à petit prix. Vous pouvez acheter de la brique de purée de tomates à seulement 45 centimes, une pâte à pizza à 88 centimes et bien d’autres encore.

Si vous êtes à court d’idées dans la préparation de recettes maison, pas de panique. On vous conseille ainsi de miser sur la Margherita. Vous aurez simplement besoin de la pâte, de la purée de tomates, de la mozzarella, des tomates cerises, de l’huile d’olive, du sel, du poivre et des feuilles de basilic. Par la suite, laisser le set à cuisson de pizzas de Lidl faire le reste. Vous allez être impressionnées par le résultat.

publicité

Ce qui est sûr, cet appareil inédit de l’enseigne allemande sera le must have cet été. Alors, ne tardez pas pour l’avoir, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .