Lidl : cet indispensable cuisine Multicuiseur qu’il vous faut impérativement à moins de 70 euros

Pour le plus grand bonheur de ses clients, Lidl va sortir dans quelques jours un accessoire indispensable pour la cuisine.

Lidl Cet indispensable cuisine Multicuiseur qu’il vous faut impérativement à moins de 70 euros
© LIDL

Plus que quelques jours et cet accessoire indispensable pour la cuisine débarque dans les rayons de Lidl. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.

Un accessoire parfait pour une grande famille

Gagner du temps en cuisine est tout ce que tout le monde rêve. Sachez que Lidl a trouvé la solution pour vous. En effet, dans quelques jours, la chaîne allemande mettra en vente un robot multicuiseur. Une bonne affaire à ne pas louper.

Avec l’arrivée du mois de novembre, Lidl a décidé de marquer le coup. Pour ce faire, l’enseigne décide de proposer un appareil indispensable pour la cuisine. Il s’agit d’un robot révolutionnaire qui va vous permettre de concocter des délices sans perdre de temps. En effet, ce 1er novembre prochain, Lidl proposera dans ses magasins un robot multicuiseur signé de la marque Silvercrest nouvelle version à prix imbattable.

Vous êtes une famille nombreuse ? Ce multicuiseur de Lidl est tout ce qu’il vous faut. En effet, avec sa grande capacité, il peut contenir jusqu’à 5,6 L. De quoi faciliter la préparation chez vous. Légumes à vapeurs, bourguignon, viande… tout y est, vous allez séduire vos papilles.

Un robot multicuiseur à ne pas louper chez Lidl

Doté de 12 programmes différents, ce robot multicuiseur de Lidl est capable de réaliser une cuisson rapide, lente, vapeur, sauteuse, mijoteuse et riz. Très facile d’utilisation, il suffit de sélectionner votre choix de cuisson et le tour est joué. Vous pouvez voir la durée de cuisson de vos plats et les programmes choisit grâce à un afficheur de 8 segments qui se trouve au milieu des touches. Bien évidemment, la minuterie et la fonction cuisson différée sont présentes. Ce n’est pas tout. Ce robot multicuiseur de Lidl est livré avec des ustensiles à l’exemple des cuillères à riz, un verre doseur, un panier à vapeur, un bac de récupération d’eau provenant de la condensation. Pour vous gâter encore plus, une livre de recettes est fournie avec l’appareil. Il vous faut impérativement ce nouvel accessoire.

Côté prix, Lidl n’a pas dérogé à sa règle. Ainsi, l’enseigne propose cette perle à seulement 64,99 euros. Eh oui, vous ne rêvez pas. Il faut dire que ce prix est très alléchant. Bien évidemment, c’est une bonne affaire à ne pas manquer. De plus, nul doute qu’il va connaître le succès comme Monsieur Cuisine Connect. Alors, il faut se dépêcher pour l’avoir.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.