Lidl : cette crème tant attendue à moins de 3 euros fait son grand retour, elle fait un véritable carton !

La gamme de produit de soin pour la peau de Lidl connaît un véritable dans ses rayons, plus particulièrement cette crème visage Cien à moins de 3 euros.

Lidl  cette crème tant attendue à moins de 3 euros fait son grand retour, elle fait un véritable carton !
© Lidl Srbija / Facebook

Cette crème visage Cien de Lidl fait un tabac auprès des clientèles. De plus, elle est vendue à moins de 3 euros.

Une nouvelle gamme de produits de soin à succès

À chacune de ses offres, Lidl crée toujours l’évènement. Et les gammes de produits de soin pour la peau de la marque ne dérogent pas à cette règle. Cependant, la gamme de soin de la marque Cien figure parmi les stars dans les rayons de l’enseigne, plus particulièrement cette crème de soin pour le visage. Testée et approuvée, elle en effet fait partie des meilleurs produits de soin pour la peau sur le marché. On vous dit tout sur ce produit phare de l’enseigne allemande.

La gamme Cien cartonne à travers le monde. Il s’agit en effet d’une gamme inédite de chez Lidl. Elle se décline sous différentes manières : crème de visage, crème solaire, lotion…. Ainsi, dernièrement, c’est une gamme détoxifiante de produits visage Cien Bio qui a été mis en honneur par la chaîne sur son compte Instagram. En février dernier, le discounter a lancé une offre promotionnelle alléchante sur cette nouvelle gamme de soins pour le visage.

«Ils sont tout nouveaux tout beaux nos nouveaux produits Cien Bio. Eau micellaire, crème de jour, sérum ou encore contour des yeux, découvrez notre nouvelle gamme inédite anti-pollution aujourd’hui dans nos supermarchés. Qui va la tester?», a écrit Lidl sur son compte Instagram. Sans l’ombre d’un doute, si on se fie à la note que l’association 60 millions de consommateurs a donné à la crème Q10 de Cien, les clients vont se ruer sur ces nouveaux produits.

Lidl : sa crème de visage Cien cartonne

Proposée à petit prix, cette nouvelle gamme de soins de Lidl est bon pour la peau. En plus, ils ne sont pas agressifs. Mieux encore, ils tiennent leurs promesses. En effet, depuis toujours, l’objectif de l’enseigne allemande était de prouver que les petits prix n’étaient pas synonymes de mauvaise qualité. Et autant dire qu’avec la crème visage de Cien, le pari de Lidl est réussi.

D’ailleurs, celle-ci a fait son grand retour dans les rayons du discounter et est devenue la star. De plus, cette crème visage Cien de Lidl est proposée à moins de 3 euros. Mieux encore, elle a déjà fait ses preuves auprès des consommateurs. Alors, ne tardez pas pour avoir la vôtre, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .