Lidl : Cette décision de l’enseigne va vous choquer !

Lidl entame une nouvelle stratégie pour faire face aux fêtes de fin d’année. Découvrez cette décision surprenante !

Lidl
© Lidl
publicité

A l’approche des fêtes de fin d’année, Lidl enchaîne les sorties dans ses magasins. Des produits de toutes sortes qui ne peuvent que plaire aux clients. Et ce encore plus avec les différentes promotions qui se profilent pour l’enseigne. Seulement voilà : la chaîne de grande distribution vient de faire une annonce qui secoue sa clientèle. En effet, la dernière annonce de ces derniers n’a pas manqué de faire des surpris ! On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article !

publicité

Lidl, l’enseigne des fêtes !

Les périodes de fêtes sont toujours réussies grâce à Lidl. L’enseigne de Grande Distribution propose une large gamme de produit qui pourrait plaire à tous ses consommateurs. Et cela va de l’alimentation aux jouets pour enfant. La sortie de son robot de Cuisine en petite taille adapté pour les enfants fait d’ailleurs partie des articles phares de cette saison. De quoi vous permettre de faire des achats de toutes sortes à petit prix !

Malheureusement, qui dit achat dit également beaucoup plus de travail pour Lidl. En effet, l’équipe veille autant au plaisir de ses clients que de ses employés. Et les stratégies adoptées pour cela se prennent au sein de différents comités de prises de décisions. Cette dernière se serait d’ailleurs réunie récemment dans le but de voir celle à prendre en compte pour les fins d’années. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour les adeptes de l’enseigne allemande !

publicité

Une décision qui pourrait ne pas plaire !

La dernière réunion du comité d’organisation de Lidl s’est tenue récemment dans le but d’établir les stratégies adéquates pour les fêtes. Et si ces derniers ont avant tout pour but de faire plaisir à leurs clients, l’enseigne pense également à son personnel. Il ne faut pas oublier que la charge de travail augmente de manière conséquente durant ces périodes de fêtes. Et face aux menaces de grèves des employés depuis un certains temps, les dirigeants ont pris une décision radicale !

publicité

Il semblerait en effet que les magasins Lidl en France seraient fermés dès 16h le 24 et 25 décembre à venir. Le but : permettre une meilleure organisation mais aussi laisser un peu de répit à leurs employés durant les fêtes. N’oubliez donc pas de réaliser vos achats à l’avance pour éviter les désagréments que cela peut engendrer !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.