Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Lidl : Comment obtenir un cadeau gratuit chaque année de la part de l’enseigne ?

Lidl : Comment obtenir un cadeau gratuit chaque année de la part de l’enseigne ?

Saviez-vous que chaque année, Lidl offre un cadeau gratuit à ses clients pour fêter votre anniversaire ? Mais comment pouvez-vous recevoir ce précieux présent de l’enseigne ? Bonne nouvelle, nous avons toutes les réponses pour vous.

publicité

L’enseigne allemande se démarque de ses concurrents

Voilà maintenant plusieurs mois que l’inflation galopante met à mal le budget de plusieurs ménages. Pour augmenter leur pouvoir d’achat, les Français cherchent désespérément des moyens de faire des économies. Pour cela, ils parcourent plusieurs magasins à la recherche des meilleures offres, que ce soit chez Leclerc, Aldi, Intermarché, Action, ou d’autres enseignes. Cependant, Lidl se démarque particulièrement. Pourquoi ?

publicité

La raison est simple : l’enseigne allemande séduit avec sa gamme variée de produits à des prix incroyablement raisonnables. Allant des produits alimentaires à l’électroménager, en passant par les articles d’hygiènes ou même de décoration, Lidl a tout ce qu’il vous faut.

publicité

Mais ce n’est pas tout ! Lidl vous surprendra également avec des articles inattendus. C’est notamment le cas de ce banc de coffre parfait pour garder votre jardin en ordre, ou même des parfums de luxe à seulement 5 euros.

publicité

Outre ses prix attractifs et de sa diversité de produits, la firme fait la joie de ses clients en leur offrant un petit cadeau. Un geste salué de tous qui fait toujours plaisir. Oui, vous avez bien entendu ! Lidl aime faire un geste commercial au moins une fois par an, en célébrant votre anniversaire.

publicité

Un cadeau gratuit qui fait plaisir aux clients de Lidl

Mais comment faire pour recevoir ce cadeau gratuit de Lidl pour votre anniversaire par an ? Tout commence par la détention d’une carte de fidélité du magasin, un atout précieux que vous devriez absolument avoir.

publicité

En effet, celle-ci vous ouvre les portes d’une multitude d’avantages. Vous pouvez accumuler des points, profiter de réductions exclusives, et accéder à des offres spéciales. Chaque semaine, vous pouvez également mettre la main sur des coupons de réduction, disponible via l’application Lidl Plus.

Mais pas que. Le discounter propose même des cartes à gratter pour des réductions immédiates et la possibilité de gagner des cadeaux, ainsi qu’une carte virtuelle. Le clou du spectacle ? Cette carte de fidélité vous réserve un super cadeau.

Sachez que si vous possédez la carte de fidélité de Lidl, vous pouvez recevoir un cadeau exceptionnel gratuit le jour de votre anniversaire ou dans les 14 jours qui suivent. Super, non ?

D’ailleurs, les options sont nombreuses. Vous pourriez recevoir une bouteille de jus d’orange 100 % pur jus Solevita d’une valeur de 1,89 euro. Ou encore deux délicieux gâteaux au chocolat surgelés, normalement vendus à 2,80 euros chez l’enseigne allemande.

Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez également vous régaler de deux éclairs au chocolat à 1,70 euro de Lidl. Il est indéniable que ce geste attentionné du groupe saura toucher en plein cœur ses clients.

Alors, si vous êtes prêt à faire des économies tout en étant gâté par Lidl, n’attendez plus ! Obtenez votre carte de fidélité dès maintenant et préparez-vous à recevoir votre cadeau gratuit annuel qui illuminera vos journées d’anniversaire.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Alerte info, ces voitures seront interdites de circuler sur les routes dès janvier 2024

Alerte info, ces voitures seront interdites de circuler sur les routes dès janvier 2024

La majorité des Français oublient de demander cette aide sociale de 110 € par mois, voici comment en bénéficier

La majorité des Français oublient de demander cette aide sociale de 110 € par mois, voici comment en bénéficier

Un détective privé dévoile les 5 signes qui prouvent les débuts d’une infidélité

Un détective privé dévoile les 5 signes qui prouvent les débuts d’une infidélité

Lidl : voici les Top 3 des produits de luxe à prix mini indispensables aux fêtes !

Lidl : voici les Top 3 des produits de luxe à prix mini indispensables aux fêtes !

Des prélèvements automatiques arrivent sur des millions de comptes Découvrez la date

Des prélèvements automatiques arrivent sur des millions de comptes : Découvrez la date

suspension aides par CAF 

CAF : suspension de vos aides lundi le 1 janvier, découvrez les démarches pour les récupérer