Lidl concurrence Zara avec cette veste noire ultra stylée à moins de 20 euros !

Avec l’hiver qui pointe le bout de son nez, Lidl a décidé de mettre en vente une sublime veste qui n’a rien à envier à celle de chez Zara.

Lidl concurrence Zara avec cette veste noire stylée à moins de 20 euros !
© Lidl - Zara
publicité

Pour aider ses clients à faire face au froid en cet hiver, Lidl propose une veste de saison. Une pièce très élégante qui n’a rien à envier à celle de la marque Zara.

publicité

Une veste tendance chez Lidl

L’hiver est bel et bien là. Ainsi, il est temps d’acquérir une veste qui va nous tenir chaud pendant les mois à venir. Une situation que Lidl a pris conscience. Pour cela, l’enseigne allemande met en vente la pièce qu’il vous faut.

À partir du lundi 29 novembre, Lidl propose une veste à moins de 20 ans qui va faire le bonheur des aficionados de mode. En s’inspirant des vestes style aviateur, cette pièce donne une touche de modernité à votre look. Et tout cela, sans parler de sa doublure en fausse laine de mouton qui va vous tenir au chaud tout en vous donnant une allure parfaite. Avec son aspect daim et ses nombreuses poches, cette veste de Lidl est à la fois pratique et stylée. De plus, vous pouvez choisir entre deux coloris, le marron et le noir. Il faut bien avouer que cette veste de l’enseigne allemande n’a rien à envier à celle proposée chez Zara.

publicité

Lidl concurrence les maisons de prêt-à-porter

En effet, depuis quelque temps, la firme semble vouloir faire concurrence aux grandes marques. On le sait tous, H & M, Bershka, Stradivarius ou encore Zara sont les références en termes de mode. Cependant, il est désormais possible de refaire sa garde-robe chez le discounter à un prix imbattable.

publicité

Son catalogue d’automne baptisé « Lookbook » met l’eau à la bouche aux fans de la mode. Vêtements tendance, casual, décontractés, robes, pantalons, veste… vous pouvez tout trouver chez Lidl. Sans aucun doute, vous allez être séduit par ses collections, « Moderne & Graphique », « Tout en Cachemire » et « Chic en ville ». Pour les acquérir, faites un tour sur le catalogue en ligne de l’enseigne.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.