Lidl crée l’évènement avec son tout nouveau smartphone de dingue à petit prix !

Une nouvelle fois, Lidl crée le buzz en proposant un smartphone à moins de 70 euros.

Lidl crée l’évènement avec son tout nouveau smartphone de dingue à petit prix !
© Lidl
publicité

Lidl s’apprête à créer une fois encore l’évènement en dévoilant qu’il commercialise un smartphone à 70 euros dans ses magasins en Espagne. Tous les détails.

publicité

Un smartphone à prix imbattable chez Lidl

Du jamais vu ! À peine Lidl a annoncé la vente d’un smartphone à prix folle, les stocks ont été épuisés. En effet, déterminée à devenir le roi des bonnes affaires, la chaîne a promis à sa clientèle de proposer un téléphone portable, modèle Gigaset GS110, dans ses magasins en Espagne. Fidèle à lui-même, l’enseigne allemande propose cet appareil Android à un prix dingue, seulement à 70 euros. Vous voulez acquérir cette pépite ? Découvrez alors certaines de ses spécificités.

Ce smartphone de Lidl est doté de 1 Go de RAM, 16 Go de stockage interne et un processeur ARM Spreadtrum SC9863A Octa-Core. Muni d’une batterie à 3000 mAh, il dispose d’une reconnaissance faciale, d’Android 9.0 Pie. Mais la belle performance de ce smartphone de Lidl ne s’arrête pas là. En effet, son écran IPS LCD en définition HD est de 6,1 pouces. Quant aux caméras, celui d’avant est muni de 5 mégapixels, tandis que l’arrière dispose d’un autofocus de 8 mégapixels. Son grand atout demeure également sur son prix qui est à seulement 69, 99 euros.

publicité

Est-ce une bonne affaire?

Bien évidemment, on se demande si ce smartphone de Lidl est une bonne affaire. En effet, à voir ses spécificités, son usage est un peu restreint. Pour cela, il serait difficile d’utiliser quelques applications de bases comme WhatsApp. Ainsi, pour faciliter son utilisation, il faut opter pour les versions « allégées » comme Gmail Go ou encore Facebook Lite. Le moins que l’on puisse dire, les performances de cet appareil demeurent assez légères. En tout cas, avec cet appareil, il est possible d’effectuer de nombreuses tâches comme regarder ses mails, voir des vidéos, échanger avec ses proches et ses amis, aller sur la Toile

publicité

D’ailleurs, il faut avouer que pour ce prix, il est difficile d’acquérir un smartphone efficace, à moins qu’il s’agisse d’un objet d’occasion. Sachez que pour un appareil neuf et performant, le prix minimum est de 100 euros. Ainsi, on peut dire qu’avec son smartphone à moins de 70 euros, Lidl crée une fois encore l’évènement. Cette offre va faire le bonheur des personnes ayant un petit budget. Une chose est sure, ce téléphone du discounter va faire un véritable carton.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .