Lidl dévoile cet accessoire magique à moins de 10 euros qui peut cuire 4 pizzas en même temps

Avec le nouveau set à cuisson de pizzas, il vous serait possible de faire voyager vos papilles à mini prix pour 4 destinations différentes.

Lidl dévoile cet accessoire magique à moins de 10 euros qui peut cuire 4 pizzas en même temps
© Lidl
publicité

Désormais, cuire 4 pizzas en même temps est possible grâce à ce nouveau set à cuisson de pizzas de Lidl. Une offre alléchante qui va faire le bonheur des amateurs de cuisine.

publicité

Les amateurs de pizzas mis à l’honneur

Personne ne dit non à une part de pizzas. Très simples et faciles à concocter, elles sont idéales pour se partager entre amis ou familles. Il faut dire qu’il n’y a rien de succulent qu’une bonne part de pizza tout juste sortit du four avec son fromage dégoulinant. Un vrai bonheur des fans de pizzas que le discounter décide de réaliser.

En effet, Lidl propose un article qui va très vite trouver une place dans votre cuisine. Il s’agit d’un nouveau set à cuisson de pizzas, mais pas n’importe lequel. Cet appareil inédit est capable d’en cuire 4 en même temps. De quoi nous faire gagner du temps en cuisine.

publicité

Composé d’un set et d’un four, ce set à cuisson de pizzas de Lidl peut cuire tous types de pizzas, allant des surgelés aux faits-maisons. D’ailleurs, l’enseigne allemande propose de nombreux ingrédients de qualité à prix cassé. À l’exemple de la pâte à pizza qui est vendu à 88 centimes par le discounter. Sans oublier la brique de purée de tomates à seulement 45 centimes. Des offres alléchantes qui feront plaisir à votre portefeuille, mais également à vos papilles.

Lidl gâte sa clientèle avec son set à cuisson de pizzas

Ainsi, avec ses plaques de 29 centimètres et d’un revêtement antiadhésif, à vous toutes les recettes de pizzas. Attention, n’oubliez pas que vous pouvez en faire 4 : sucrés, salés… cela ne dépend que de vous.

Pourquoi ne pas opter pour la Margherita pour faire simple. Il vous faut la pâte, la purée de tomates, la mozzarella, l’huile d’olive, le poivre, le sel et enfin les feuilles de basilic. Une fois cela fait, le set à cuisson de pizzas de Lidl fera le reste à votre place. N’oubliez pas de multiplier votre plaisir en 4. C’est sûr, vous allez avoir l’eau à la bouche.

publicité

Nul doute que cet appareil de l’enseigne allemande sera votre meilleur allié dans la cuisine. Pour l’avoir, il faut seulement débourser 9,99 euros. Une bonne affaire que les amateurs de cuisine ne rateraient pour rien au monde.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.