Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Lidl dévoile enfin les nouveautés déco du mois de janvier à petit prix

Lidl dévoile enfin les nouveautés déco du mois de janvier à petit prix

Pour ce mois de janvier, Lidl lance une vaste sélection de nouveautés déco pour aménager votre intérieur avec du style. Que vous souhaitiez relooker votre salon, chambre, cuisine ou salle de bains, l’enseigne allemande a tout ce qu’il vous faut.

Lidl : des nouveautés déco de janvier à mini prix

Nouvelle année rime avec nouveautés. Pour certains, il n’y a rien de tel que d’aménager son intérieur pour bien accueillir une nouvelle année. Vous avez envie de relooker votre salon, chambre, cuisine, salle de bains ? Cela tombe bien. Lidl vient de dévoiler les nouveautés déco de janvier pour aménager votre intérieur avec style. Une chose est sure, ces pépites vont faire votre bonheur.

Pour commencer 2023 comme il se doit, le discounter a sorti le grand jeu. Ainsi, une panoplie de nouveautés déco sont proposées dans les rayons de Lidl en ce mois de janvier. Envie d’emménager et ranger votre intérieur ? Ne cherchez plus. L’enseigne allemande a ce qu’il vous faut. D’ailleurs, pas besoin de se ruiner pour aménager son intérieur.

À coup sûr, vous allez succomber à ces magnifiques paniers tressés à seulement 5 euros. Pour ses nouveautés déco janvier Lidl propose également un joli tapis anti-poussière à 5,99 euros. Son design et ses motifs originaux apporteront une touche d’élégance à votre pièce.

Et pourquoi ne pas vous laisser tenter par ces boîtes à couvercle rabattables à 8,99 euros. Il en est de même pour ce distributeur de savon ultra pratique qui se distingue par son design au prix de 7,99 euros.

Vous avez besoin d’une chaise pour votre salle à manger ? Cela tombe bien. Parmi ses nouveautés déco janvier, Lidl commercialise le lot de deux pour une incroyable gamme à 54,99 euros.

Des rangements pour gagner de place

Vous voulez optimiser votre espace ? Pourquoi ne pas laisser vous succombez par ces housses de rangements sous vide ultras pratiques qui ne coûtent que 11,99 euros ? Il suffit de ranger ce que vous souhaitez à l’intérieur et le tour est joué. Vous pouvez aussi opter pour cette boîte de rangement à roulettes à seulement 11,99 euros. Notant que vous pouvez le glisser sous le lit. Super, non ?

Enfin, ne fais pas l’impasse avec ce mini-séchoir à suspendre que tout le monde s’arrache à 4,99 euros.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement