Lidl : dites adieu aux problèmes de connexion Wi-Fi grâce à cet article révolutionnaire à petit prix

Lidl ne cesse de faire plaisir à sa clientèle en leur proposant des articles indispensables pour leur quotidien et cela toujours à petit prix. Et ce nouvel accessoire révolutionnaire en fait partie.

Lidl dites adieu aux problèmes de connexion Wi-Fi grâce à cet article révolutionnaire à petit prix

Lidl propose un amplificateur Wi-Fi

Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Avoir le Wi-Fi chez soi est primordial. Si l’on ne parle que de son utilisation pour le télétravail. Toutefois, plusieurs paramètres jouent un rôle important dans le fait de bien capter le Wi-Fi. À l’exemple de l’endroit où vous habitez, vous pouvez être peu couvertes. Ou encore, la disposition de votre maison, sa taille et bien d’autres encore. Pour résoudre ce problème, optez pour cet amplificateur de Lidl.

Cet amplificateur de Lidl est un petit boîtier très discret qui comme son nom l’indique consiste à amplifier le signal de votre Wi-Fi. Très facile à utiliser, il vous suffit de le brancher à une prise et le tour est joué. Pour le placer au meilleur endroit dans votre maison, sachez que l’appareil est muni d’un signal lumineux qui affichera la force du signal. Le surplus de ce boîtier, il peut être utilisé avec tous les box internet.

Lidl : dites adieu aux problèmes de connexion Wi-Fi grâce à cet article révolutionnaire à petit prix

Bien évidemment, l’enseigne allemande va le proposer à un prix dérisoire qui défie toute concurrence. En effet, ce boîtier est commercialisé à seulement 19,99 euros. Alors qui dit mieux pour pouvoir profiter d’une connexion Wi-Fi sans problème ? On ne peut pas le nier, cet amplificateur de Lidl est l’outil indispensable et parfait en cette période de la rentrée. Il n’y a rien de mieux que de profiter d’un Wi-Fi impeccable à la maison. Alors, pourquoi s’en priver de cette bonne affaire du hard discount ?

Des produits connectés à prix mini

Mais si vous faites un tour chez Lidl, sachez que l’enseigne propose également de nombreux appareils connectés qui font sensation auprès des consommateurs. Ainsi, depuis le début de 2021, l’enseigne a lancé le Lidl Smart Home. Il s’agit de l’offre domotique de la firme. En effet, conscient que les Français sont de plus en plus attirés par la technologie, Lidl fait de son mieux pour proposer à sa clientèle des objets connectés à prix cassé qui met ses concurrents dans la tourmente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par techvia.sk (@techvia.sk)

À l’exemple d’une prise connectée vendue à 9,99 euros, d’une ampoule LED à seulement 7,99 euros. Ou encore, d’un ruban lumineux en LED à fixer pour seulement 17,99 euros. Cependant, pour pouvoir piloter ces objets révolutionnaires, le client doit acheter le box Lidl connecté en Wi-Fi. Cette dernière est commercialisée par la firme à seulement 19,99 euros. Bien évidemment, des offres alléchantes à ne pas rater !