Lidl fait de l’ombre à Apple et frappe un grand coup avec ses écouteurs sans fil neufs à petit prix

Une fois de plus, Lidl devance les plus grands ! Que ce soit en matière de mode, d’alimentation, de mobilier ou de nouvelle technologie, Lidl sait comment attirer les clients.

lidl-fait-de-lombre-a-apple-et-frappe-un-grand-coup-avec-ses-ecouteurs-sans-fil-neufs-a-petit-prix

Lidl, c’est une chaine de magasins de hard discount qui propose des prix défiant toute concurrence. Chaque semaine, elle pense à rénover et propose à ses clients des produits inédits. Aussi, des promotions jonchent les allées des magasins chaque jour. Et c’est ce dont nous allons vous parler. En effet, Lidl brade cette fois ses écouteurs sans fil.

Toujours à l’écoute des clients

Au départ, Lidl faisait essentiellement dans l’alimentation. Mais ces dernières années, elle a décidé de se diversifier. D’ailleurs, les rayons des magasins sont maintenant bien garnis. Par exemple, Lidl fait fort en matière de mode. T-shirt, chaussure, chaussettes et autres produits aux couleurs de la marque s‘étaient vendus comme des petits pains. L’enseigne a même connu des ruptures de stocks. Fort de cette expérience, la marque allemande a lancé la production de sa propre marque de vêtements. Un succès auprès des clients.

Mais ce n’est pas seulement en matière d’habillement que Lidl cartonne. En effet, elle a aussi s propre ligne de produits de beauté. Il en est de même pour les ustensiles de cuisine, le matériel de jardinage et bien d’autres encore. Plus récemment, l’enseigne s’est lancé dans le high-tech. A l’instar de son enceinte Bluetooth à 13 euros que les clients s’arrachent. Mais le must pour écouter de la musique cet été ce sont ces écouteurs sans fil de Lidl.

Lidl concurrence les grandes marques avec ses écouteurs sans fil

Afin de profiter pleinement de votre musique où que vous soyez, optez pour ces écouteurs sans fil de Lidl. En effet, ce sont de superbes écouteurs qui n’ont rien à envier aux plus grandes marques. Apple et ses AirPods n’ont qu’à bien se tenir face à ce géant de la grande distribution. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez aller voir le compte Instagram de la marque et voir par vous-même cette superbe promotion de la semaine.

“Parce qu’on sait qu’il n’y a rien de mieux que de commencer la journée en écoutant sa chanson préférée, retrouvez les #écouteurs True Wireless de #Silvercrest demain en supermarché. Avec ses 3 h d’autonomie, ses différents coloris et son prix mini, faites-vous plaisir sans compromis !” Et si vous n’êtes pas encore convaincus, peut-être que le prix de ces écouteurs sans fil Lidl finiront de vous convaincre. Proposé à 14,99 euros, c’est une offre à ne pas rater.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.