Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Lidl fait de l’ombre à ses concurrents avec ses chargeurs pour voitures électriques à petit prix 

Lidl fait de l’ombre à ses concurrents avec ses chargeurs pour voitures électriques à petit prix 

Lidl va faire le bonheur des automobilistes en laçant ses propres chargeurs pour voitures électriques à prix mini. Une offre à ne pas manquer !

Les voitures électriques à l’honneur

Lidl n’en finit pas de surprendre avec ses produits indispensables à petit prix. Une chose est sure, les concurrents de la firme ont du souci à se faire. Récemment, l’enseigne allemande, en collaboration avec la start-up Like2Drive, a proposé en location une voiture électrique à 269 euros. Baptisée Elaris Finn, ce bolide à deux places peut aller jusqu’à 115 km/h. Quant à son autonomie, il peut parcourir jusqu’à 300 kilomètres. Mais ce qui fait que cette voiture du discounter est meilleure, c’est que sa batterie peut être rechargée en seulement une heure. Super, non ? Alors que chacun de ses produits cartonne, le groupe ne compte pas s’arrêter là. En effet, Lidl va mettre en vente trois chargeurs pour voitures électriques.

Trois chargeurs pour voitures électriques arrivent bientôt chez Lidl

Très prochainement, Lidl proposera en vente trois chargeurs pour voitures électriques. Le premier est un chargeur mobile. Quant aux deux autres, ils sont en effet de vraies stations de recharges. Ces dernières trouvailles du discounter sont signées de la marque Ultimate Speed, célèbre pour sa gamme de produits dédiée à l’automobile. Étanches, ces deux modèles peuvent être installés en extérieur. De plus, elles sont dotées d’un câble de 5 mètres muni d’une prise de Type 2.

La première station de recharge est capable de recharger à une puissance de 11 kW en 400 V triphasé, ou 3,7 kW en 230 V monophasé. Elle est vendue au prix de 333 euros. De son côté, la deuxième station de recharge de 32 A permet ainsi de recharger à une puissance de 22 kW en 400 V triphasé, ou 7,4 kW en 230 V monophasé. Pour l’acquérir, il faut débourser la modique somme de 449 euros. Cependant, à ce prix doit s’ajouter le prix de l’installation. En tout cas, ces chargeurs pour voitures électriques de Lidl restent une bonne affaire à ne pas rater !

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement