Lidl frappe encore très fort avec cet appareil parfait et génial pour les petites cuisines !

C’est déjà les fêtes chez Lidl. L’enseigne allemande vient de mettre en vente un appareil indispensable en cuisine à petit prix.

Lidl lance son aspirateur robot Vileda à petit prix!
© LIDL

Une fois encore, Lidl met la barre très haute avec son mini-four Silvercrest. Proposé à prix imbattable par le discounter, ce nouvel appareil va connaître un vrai succès.

Une bonne affaire pour les fêtes

Chaque semaine, Lidl propose différentes bonnes affaires à saisir pour ses clientèles. Il faut dire que sa méthode de marketing connaît un véritable succès. La preuve, ses produits se vendent comme des petits pains. En cause, ils sont indispensables, mais aussi sont proposés à prix bas. De quoi attirer les consommateurs qui n’ont qu’un seul objectif : faire des économies.

Bien évidemment, à l’approche de Noël, le roi du discount met en vente des produits indispensables idéals pour les cadeaux de fête. À l’exemple de ce mini-four portable que tout le monde s’arrache dans les rayons de Lidl. En effet, cet appareil est parfait pour les foyers qui n’ont pas assez de place pour un four traditionnel ou encore des étudiants. Pour cause, il mesure environ 40,4 centimètres de longueur, 26,4 centimètres de hauteur et 35 centimètres en profondeur.

Un mini four à petit prix chez Lidl

Malgré sa petite taille, ce mini four de Lidl est doté d’une puissance de 1200 W et très compacte. D’ailleurs, il est capable de réaliser pas moins de trois fonctions de cuisson. Avec une capacité de 15 L, il sera votre meilleur allié pour concocter de délicieux petit plat avec une température, en continu, de 100-230 °C. Mais ce n’est pas tout. Comme le modèle traditionnel, ce mini four de Lidl dispose d’une minuterie sur son devant. Aussi, il est doté d’un tiroir ramasse-miettes amovible. D’ailleurs, il est livré avec une grille en acier inoxydable, une lèchefrite et une pince. Cerise sur le gâteau, cet appareil est très facile à nettoyer.

Vous avez été conquis par ce mini four de Lidl ? Sachez que pour le moment il n’est disponible que sur le site de l’enseigne. Mais déterminée à satisfaire ses clientèles, l’enseigne le livre en seulement trois jours ouvrables. De plus, ils disposeront d’un délai de 90 jours pour envoyer gratuitement l’appareil et se faire rembourser s’ils ne sont pas satisfaits. Mais qu’en est-il de son prix ? En effet, la firme allemande le propose à seulement 42,99 euros. Une bonne affaire à ne surtout pas louper.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.