Lidl frappe encore très fort et propose un nouveau robot génial à 34 euros seulement !

Sans aucun doute, Monsieur Cuisine Connect est le produit culte de Lidl. Aujourd’hui, le robot multicuiseur signe son grand retour pour un modèle à seulement 34 euros.

Lidl frappe encore très fort et propose un nouveau robot génial à 34 euros seulement !
© Lidl

Après les polémiques, le robot Monsieur Cuisine fait son retour dans les rayons de Lidl pour une version à seulement 34 euros. À coup sûr, ce robot va créer l’engouement dans tous les magasins de l’enseigne allemande.

Un robot Monsieur Cuisine à moins de 35 euros chez Lidl

Vous ne rêvez pas. Un nouveau robot Monsieur Cuisine sera proposé par Lidl à 34 euros dans ses rayons. Il va faciliter votre vie et vous fera gagner du temps en cuisine. Toutefois, sachez qu’il est en autre version notamment pour les enfants âgés de trois ans et plus. Cependant, ce robot est la copie conforme du modèle classique tantôt sur le design tantôt sur les accessoires. Les seuls changements se trouvent ainsi au niveau de la taille et du prix.

Vous vous demandez sur l’alternative prise par Lidl pour la sécurité des enfants ? Pas de panique. Le discounter a tout pensé. Il a mis en place une sureté pour éviter l’appareil de surchauffer afin que les enfants ne se brûlent pas. En effet, cet appareil ne fonctionnera pas s’il n’est pas bien fermé ou bien place. De quoi garantir que l’enfant ne se blesse pas.

Une offre à ne pas louper

D’ailleurs, ce robot Monsieur Cuisine de Lidl est livré avec cinq recettes pour donner des idées à l’enfant. En réalité, il s’agit plutôt d’un guide pédagogique sur les préparations des desserts. Ils vont pouvoir concocter des pâtes à gaufre, yaourt à la framboise… et bien d’autres encore. Il y a de quoi vous donner l’eau à la bouche.

Alors si votre enfant s’intéresse à la cuisine et vous voulez lui faire plaisir en ce temps de fêtes, ce robot Monsieur Cuisine de Lidl est idéal pour un cadeau. De plus, il est proposé à un prix imbattable de 34,99 euros. Toutefois, il faut se dépêcher pour l’acquérir puisque sans aucun doute il sera victime de son succès. Ainsi, notez bien en rouge dans votre agenda que ce multicuiseur sera disponible dans tous les magasins du discounter dès le 16 décembre.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.