Lidl frappe encore très fort et propose une vente flash de barbecues à prix cassé ce 31 mars

Cette offre inédite de Lidl va créer l’engouement. Avec le retour des beaux jours, l’enseigne allemande propose une vente flash de deux barbecue à petit prix ce 31 mars. On vous dit tout.

Lidl frappe encore très fort et propose une vente flash de barbecues à prix cassé ce 31 mars
© Getty Images
publicité

L’arrivée des beaux jours se prépare d’ores et déjà chez Lidl. Ainsi, avec le retour du soleil, la firme souhaite faire plaisir aux adeptes des grillades. L’enseigne allemande propose une vente flash à ne pas manquer ce 31 mars dans ses magasins. Au programme, des appareils à barbecue à prix du jamais vu !

publicité

Place aux grillades!

Pour célébrer le retour des beaux jours, il n’y a rien de mieux que des grillades dehors, en famille ou entre amis. Un concept que le discounter semble bien avoir compris. La preuve, Lidl met en vente deux modèles de barbecues, dont un à gaz et un au charbon. Attention, pour ne rien manquer de cette vente flash, marquez bien en rouge la date du 31 mars prochain dans votre agenda. Sans l’ombre d’un doute, ces deux appareils vont être victimes de leur succès.

Pour sa part, le barbecue à gaz de Lidl est composé de deux bruleurs en acier inoxydable, réglable séparément. L’appareil dispose d’un compartiment réservé pour la cuisson à basse température, ou au réchauffement de vos succulentes grillades. Performant, ce barbecue de Lidl est également livré avec un couvercle à thermomètre intégré, des étagères intégrées, des roues pour faciliter le déplacement… tout y est. Mais qu’en est-il de son prix ? Si ce genre d’appareil se vend aux environs de 200 euros dans les autres établissements, Lidl le commercialise à seulement 89,99 euros. Une bonne affaire à absolument acquérir sans tarder.

publicité

Des modèles de barbecues à prix bas chez Lidl

Cependant, certaines personnes préfèrent un appareil moins imposant et plus pratique. Pas de panique. La bonne nouvelle, Lidl a tout pensé et propose un autre modèle plus petit et moins cher. En effet, ce second modèle de barbecue fonctionne au charbon. Arrondi, il est muni d’un couvercle à poignée. Tandis qu’une autre poignée se situe sur la partie intérieure de l’appareil. Comme son grand frère, il est aussi doté de deux roues sur ses trois pieds. Pour l’acquérir et profiter d’un moment convivial, il faut payer la modique somme de 29,99 euros.

publicité

Une chose est sure, que vous ayez un coup de cœur pour le premier ou le second modèle de barbecue, cette vente flash de Lidl est incroyable. Alors que c’est bien dommage de la manquer, car elle va faire le bonheur des fans de grillades. Pour cela, foncez chez l’enseigne allemande !

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.