Avec ses offres spéciales à petit prix, Lidl défie ses concurrents et met la barre très haut. Raison pour laquelle Lidl fait partie de l’une des meilleures chaînes de magasins en 2020. À première vue, 2021 semble déjà partir dans le même sens.
Dits adieux aux problèmes de Wi-fi
Le Wi-fi est une chose vraiment importante dans une maison. Toutefois, il y a des personnes qui vivent dans des zones où avoir accès à internet avec la 4G est assez difficile. Donc le Wi-Fi est devenu primordial surtout en ces temps où le télétravail est en vogue. De plus, il y a des choses à prendre compte quand on ne capte pas le Wi-fi. Comme la disposition de votre maison, sa taille et la taille des murs. En effet, si ce dernier est épais, le signal reste très faible. Donc, si vous voulez capter dans toutes les pièces, il vous faut un amplificateur.
Pour l’utiliser, il suffit de la brancher à une prise de courant. Ce boitier sera disponible dans les magasins Lidl le 6 septembre prochain. Comme prix, l’enseigne reste généreuse comme à son habitude, car cet objet ne va couter que 19,99 euros. Vraisemblablement, en plus d’être à bas prix, il peut être associé avec tous les box internet. Cet appareil contient un signal lumineux qui va vous permettre de trouver le bon emplacement. Un outil qui sera nécessaire pour cette rentrée pour que tout le monde capte le Wi-fi dans la maison, sans aucun problème.
Lidl aurait fait un plagiat sur l’un de ses objets les plus vendus
En mettant au point Monsieur Cuisine, Lidl a vraiment mis les plats dans les grands. En effet, il s’agit d’un robot de cuisine mise en vente comme à leur habitude à un prix défiant toute concurrence. Bien évidemment, cet appareil s’est très vite retrouvé en rupture de stock partout en France. Les Français se sont rués dans leurs magasins pour se le procurer.
Toutefois, tout cela était loin de ravir Vorwerk, le groupe allemand à l’origine du Thermomix. Pour ce dernier, Monsieur Cuisine serait une contrefaçon de leur produit iconique. Par conséquent, l’entreprise a tout fait pour faire retirer des magasins en Espagne le robot de Lidl. Par la suite, les deux se sont engagés dans une longue bataille judiciaire. Suite à cela, Lidl veut à tout prix faire annuler les brevets du thermomix.