Lidl frappe fort avec ce produit à petit prix qui va régler vos problèmes de quotidien

L’enseigne Lidl tente toujours de rendre la vie plus facile aux Français en mettant en vente des objets importants. Des produits qui vous font sortir vos cartes de crédit, mais toujours à petit prix.

Lidl frappe très fort avec ce nouvel appareil indispensable qui va changer votre quotidien, à moins de 50 euros
© Lidl
publicité

Avec ses offres spéciales à petit prix, Lidl défie ses concurrents et met la barre très haut. Raison pour laquelle Lidl fait partie de l’une des meilleures chaînes de magasins en 2020. À première vue, 2021 semble déjà partir dans le même sens.

publicité

Dits adieux aux problèmes de Wi-fi

Le Wi-fi est une chose vraiment importante dans une maison. Toutefois, il y a des personnes qui vivent dans des zones où avoir accès à internet avec la 4G est assez difficile. Donc le Wi-Fi est devenu primordial surtout en ces temps où le télétravail est en vogue. De plus, il y a des choses à prendre compte quand on ne capte pas le Wi-fi. Comme la disposition de votre maison, sa taille et la taille des murs. En effet, si ce dernier est épais, le signal reste très faible. Donc, si vous voulez capter dans toutes les pièces, il vous faut un amplificateur.

publicité

Pour l’utiliser, il suffit de la brancher à une prise de courant. Ce boitier sera disponible dans les magasins Lidl le 6 septembre prochain. Comme prix, l’enseigne reste généreuse comme à son habitude, car cet objet ne va couter que 19,99 euros. Vraisemblablement, en plus d’être à bas prix, il peut être associé avec tous les box internet. Cet appareil contient un signal lumineux qui va vous permettre de trouver le bon emplacement. Un outil qui sera nécessaire pour cette rentrée pour que tout le monde capte le Wi-fi dans la maison, sans aucun problème.

Lidl aurait fait un plagiat sur l’un de ses objets les plus vendus

En mettant au point Monsieur Cuisine, Lidl a vraiment mis les plats dans les grands. En effet, il s’agit d’un robot de cuisine mise en vente comme à leur habitude à un prix défiant toute concurrence. Bien évidemment, cet appareil s’est très vite retrouvé en rupture de stock partout en France. Les Français se sont rués dans leurs magasins pour se le procurer.

publicité

Toutefois, tout cela était loin de ravir Vorwerk, le groupe allemand à l’origine du Thermomix. Pour ce dernier, Monsieur Cuisine serait une contrefaçon de leur produit iconique. Par conséquent, l’entreprise a tout fait pour faire retirer des magasins en Espagne le robot de Lidl. Par la suite, les deux se sont engagés dans une longue bataille judiciaire. Suite à cela, Lidl veut à tout prix faire annuler les brevets du thermomix.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.