Lidl frappe fort avec cet accessoire de beauté génial à moins de 20 € qui va faire un véritable carton

Tout le monde rêve de se chouchouter et de prendre soin du visage. Pour cela, il faut avoir l’équipement idéal. Pour sa part, Lidl décide de proposer la solution pour réaliser les meilleurs soins.

Lidl frappe fort avec cet accessoire de beauté génial à moins de 20 € qui va faire un carton
© Getty Images - Lidl
publicité

Pour permettre à ses clients de se chouchouter, Lidl a décidé de proposer un accessoire de beauté inédit dans ses rayons. Très pratique et à prix bas, il va se vendre comme des petits pains.

publicité

Un accessoire de beauté débarque dans les rayons de Lidl

Lidl ne cesse de nous surprendre. Avec les températures qui ne cessent de baisser, la fatigue se ressent. Et les festivités de fin d’année n’ont pas arrangé les choses. La bonne nouvelle, avec ce produit de beauté inédit de Lidl, les femmes peuvent commencer 2022 en toute sérénité. Cette merveille est un accessoire de beauté qui va devenir vite indispensable.

Il s’agit en effet d’un miroir. Mais attention, ce n’est pas n’importe lequel. En effet, il est doté de plusieurs fonctionnalités très utiles qui vont changer votre quotidien. On vous dit tout dans les prochaines lignes.

publicité

Miroir, dis-moi qui est la plus belle

Le miroir de Lidl est doté de plusieurs fonctionnalités, notamment l’effet grossissant. Cet accessoire de beauté de l’enseigne allemande est muni d’une technologie qui permet d’agrandir et de zoomer votre visage deux à cinq fois plus grand. Bien évidemment, les petits défauts comme les boutons ou encore les points noirs ne seront pas visibles.

C’est aussi le cas quand vous allez vous maquiller. Que ce soit la pose de votre fard à paupières ou de votre rouge à lèvres, elles seront parfaites. Mais ce n’est pas tout. En effet, il est aussi possible d’utiliser ce miroir de Lidl dans la nuit ou dans une pièce noire. Tout cela, grâce aux 21 ampoules LED très performantes sur l’article. Cerise sur le gâteau, celles-ci sont réglables. L’utilisation de ce miroir du discounter est comme un jeu d’enfants. S’il est trop lumineux, vous pouvez diminuer l’intensité avec un simple réglage manuel.

publicité

Vous avez été séduit par ce miroir de Lidl ? Sachez qu’il est en effet disponible dans les rayons de l’enseigne depuis le 30 décembre dernier. Bien évidemment, vous vous demandez à quel prix vous pouvez en profiter de cet accessoire beauté. On le sait tous, la firme allemande ne déroge jamais à sa règle des vrais prix des bonnes choses. Ainsi, cette pépite est proposée par Lidl à seulement 19,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater surtout si on souhaite prendre soin de soi.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.