Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Lidl frappe fort avec cet appareil indispensable du petit déjeuner ultra design et très tendance !

Lidl frappe fort avec cet appareil indispensable du petit déjeuner ultra design et très tendance !

Lidl vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau grille-pain moderne ultra coloré qui apportera du peps à votre cuisine. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Des appareils pratiques à petit prix

Impossible de ne pas parler de Lidl quand on est en quête de bonnes affaires. Elle ne cesse de proposer des produits incroyables à un prix qui défie toute concurrence. S’il y a bien un domaine dans laquelle l’enseigne allemande excelle, c’est la cuisine. Avec sa panoplie de produits électroménagers à petit prix, elle nous facilite la vie.

Si l’on ne parlait que de son fameux robot de cuisine qui est un best-seller dans ses magasins. Ou encore, des articles de cuisine indispensables à prix fou que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui encore, Lidl vient de frapper fort avec son nouveau grille-pain.

Vous cherchez un nouveau grille-pain pour votre cuisine ? Vous voulez un appareil performant, pratique et design ? Alors vous allez adorer le nouveau grille-pain de Lidl ! Une chose est sure, vous allez craquer pour ce produit !

Avec une puissance de 920W, ce nouveau grille-pain de Lidl dispose de plusieurs fonctions : décongélation, réchauffage et arrêt automatique. Vous l’avez compris, ce joujou vous offre tout ce dont vous avez besoin pour préparer de délicieux toasts ou croissants. Son thermostat est d’ailleurs réglable sur 6 niveaux de grillage. Ce qui vous permet de choisir le degré de brunissement de votre pain selon vos préférences et vos goûts. Il possède également un support amovible pour viennoiserie, idéal pour maintenir au chaud vos croissants ou brioches sans les écraser. Grâce à son centrage automatique, le nouveau grille-pain de Lidl garantit un toast uniforme et parfait.

Un grille-pain performant chez Lidl

Mais ce n’est pas tout ! Le nouveau grille-pain de Lidl est également doté d’une fonction auto-élévation. Celle-ci vous permet de retirer facilement les petites tranches de pain sans vous brûler les doigts. De plus, cela empêche le pain de coller dans l’appareil.

Le nouveau grille-pain de Lidl est également très élégant avec son design en acier inoxydable de haute qualité. De quoi lui offrir une grande résistance dans le temps. Côté design, l’article se démarque par sa couleur. En effet, il est disponible en deux teintes ultra tendances : des imprimés léopard ou jungles. Eh oui, il apportera une touche de modernité à votre cuisine.

Côté prix, Lidl va une nouvelle fois faire de l’ombre à ses concurrents. Et pour cause, ce nouveau grille-pain est proposé à seulement 30 euros. Alors, ne tardez pas pour l’avoir et devenir le chef des petits-déjeuners.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco