Lidl frappe fort avec cette nouvelle gamme de cosmétique qui va vous impressionner !

Avec les beaux jours qui arrivent à grands pas, il est temps pour nous de se faire chouchouter. À cet effet, Lidl nous gâte avec une gamme de produits cosmétiques vegan qui va séduire plus d’un.

Lidl frappe fort avec cette nouvelle gamme de cosmétique qui va vous impressionner !
© Shutterstock
publicité

Avec l’arrivée des beaux jours, Lidl décide de mettre en honneur les femmes. L’enseigne dévoile ainsi une gamme de produits cosmétiques vegan qui va séduire.

publicité

Lidl : une gamme de produits cosmétique vegan à prix bas

Après avoir connu le succès dans les produits alimentaires, high-tech, électroménagers et toutes les bonnes affaires, Lidl se lance dans le domaine du cosmétique. Pour ce faire, la marque dévoile une nouvelle gamme de cosmétiques vegan. Une nouveauté dont l’enseigne n’a pas manqué de faire savoir à sa communauté sur Instagram : « Ils sont tout nouveaux tout beaux nos nouveaux produits Cien Bio. Eau micellaire, crème de jour, sérum ou encore contour des yeux, découvrez notre nouvelle gamme inédite anti-pollution aujourd’hui dans nos supermarchés. Qui va la tester? » pouvait-on ainsi lire sur le réseau social. Ce texte a été accompagné de quatre produits et leurs prix de vente. Il faut dire qu’on a été frappé d’étonnement.

Ce n’est plus un secret pour personne, pour acquérir des produits cosmétiques conçus pour la peau, il faudrait économiser. Ainsi, en voyant le prix proposé par Lidl pour ces gammes de produits cosmétiques vegan, on ne peut qu’être heureuse. En effet, la gamme complète est proposée à moins de 14 euros. Eh oui, vous ne rêvez pas ! Quant au sérum, il est un peu plus cher à moins de 4 euros la pièce.

publicité

Impossible de créer une routine avec les produits Lidl?

Bien évidemment, cette nouvelle offre fait des heureux. Cependant, certains ont tenu à faire une critique qui a été entendue par le discounter. Un consommateur a laissé en commentaire : « Ce qui est dommage, c’est que vous sortez des super gammes. Mais vous ne les vendez pas tout le temps. Donc, à moins de faire un stock phénoménal, impossible de se créer une routine de soin avec la marque Cien qui pourtant est top ». Visiblement, cette remarque n’est pas passée inaperçue. La preuve, le Community Manager de Lidl a en effet répondu : « Merci de votre intérêt pour nos produits de la gamme Cien. Je transmets vos remarques au service concerné! Bonne journée L’Equipe Lidl ».

De nombreux produits «Vegan friendly»

Une chose est sure, si cette gamme de produits cosmétiques vegan se généralise dans les rayons de Lidl, elle va faire un véritable carton. En effet, cette nouveauté va séduire de nombreuses clientèles soucieuses de prendre soin de leur peau.

Mettant un point d’honneur à proposer le meilleur pour ses clients, l’enseigne allemande est décidée à se lancer sur le marché des produits Bio. La preuve, depuis quelque temps, les produits issus de l’agriculture biologique abondent de plus en plus dans les rayons des magasins. « Crème de douche, gommage pour le corps, crèmes de jour. Eaux micellaires, gels nettoyants visage ou lotions pour le corps… Chouchoutez votre peau à la sortie de l’hiver avec notre gamme Cien Skin foodies », vous pouvez trouver de nombreux produits vegan firendly.

publicité

Pour sa part, cette gamme de produits cosmétique de Lidl est vegan. Ceci dit, les produits n’engagent pas les animaux. En effet, ils sont composés de 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Un détail qui va attirer encore plus les ferveurs de causes animales. Sachez que cette nouvelle gamme est déjà disponible en magasin depuis le jeudi 23 mars 2022. Alors, ne tardez pas pour l’avoir, car elle risque de se vendre comme des petits pains.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.