Lidl frappe fort avec le grand retour de ce produit iconique qui va encore cartonner!

Après avoir engendré la cohue avec cette offre exceptionnelle, Lidl décide de relancer la même opération. L’occasion pour sa clientèle d’en profiter à nouveau à condition d’être très réactif.

Lidl frappe fort avec le grand retour de ce produit iconique qui va encore cartonner!
© Lidl
publicité

Tout le monde se rappelle de ce buzz créé par cet article exceptionnel de Lidl en 2020. Alors que les magasins étaient pris d’assaut à ce moment, l’enseigne s’apprête à relancer la même opération. Alors, ne tardez pas.

publicité

Lidl, ses paires de baskets créent la folie!

On se rappelle tous de ce grand buzz créé par Lidl en 2020. En effet, l’enseigne a proposé des paires de baskets qui ont rapidement été prises d’assaut par la clientèle. Contre toute attente, cette offre a créé l’événement au point de se retrouver à la Une de tous les médias. La raison ? Si ces paires de sneakers aux effigies de l’enseigne étaient vendues à moins de 20 euros, elles se sont vendues comme des petits pains. Sauf que quelques heures plus tard, elles étaient revendues à plus de 100 fois son prix sur des sites d’enchères. D’ailleurs, certains étaient prêts à dépenser une somme colossale pour s’en procurer la fameuse paire de baskets de Lidl.

L’opération est relancée

Il faut avouer que l’enseigne allemande était loin de s’attendre à une telle cohue devant ses magasins. Mieux encore, que leur offre a fait la Une des journaux et des réseaux sociaux. Le seul hic, nombreux sont les clients qui n’ont pas eu leurs paires de baskets Lidl. Ainsi, les responsables de la firme ont promis de réapprovisionner. Chose promise, chose due ! Bien conscient de cela, la firme a décidé de remettre le couvert. Ainsi, ces fameuses paires vont à nouveau débarquer dans les rayons des magasins. Alors, ne tardez pas.

publicité

publicité

Bonne nouvelle. En ce début de l’année 2022, les fameuses pde baskets de Lidl seront de nouveau disponibles dans les magasins. Bien évidemment, comme ses prédécesseurs, elles seront aux couleurs de la firme, à savoir le bleu et le jaune. Des paires idéales pour pratiquer le sport. Côté prix, ces paires seront vendues à 12,99 euros. Un prix raisonnable si on fait référence à sa qualité. Attention, comme on le sait tous, elles seront proposées à stock limité. Alors, le premier arrivé sera le premier servi. Pour cela, il faut être aux aguets pour ne rien rater.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.