Lidl frappe fort avec le grand retour de son célèbre robot à moins de 50 euros !

Pour marquer cette saison estivale, Lidl a annoncé le grand retour de son célèbre robot, qui sera proposé à moins de 50 euros.

Lidl frappe fort avec le grand retour de son célèbre robot à moins de 50 euros !
© Shutterstock

Pour marquer cette saison estivale, Lidl a annoncé le grand retour de son célèbre robot, qui sera proposé à moins de 50 euros.

Afin d’attirer encore plus ses clients, Lidl diversifie ses offres. Si l’enseigne est connue pour travailler dans l’alimentation, elle propose aussi de nombreux produits indispensables qui facilitent le quotidien de ses clients.

Des produits qui facilitent le quotidien

En cette période d’inflation, Lidl ne compte pas lâcher ses clients. Ainsi, l’enseigne propose des produits indispensables à prix mini. Aussi, elle met en vente des articles qui permettent de faciliter le quotidien. Appareils électroménagers, vêtements, appareil de cuisine, produits de bien-être, tout le monde trouve le bonheur dans les rayons de la firme.

Pour Lidl, le bien-être de ses clients passe avant tout. La preuve, il vient de proposer un appareil qui a ravi ces derniers. Il s’agit en effet d’une machine à café révolutionnaire. Une nouveauté que la chaîne a annoncée sur son compte Instagram. «Pour un bon café de qualité, rien de mieux que le moulin à café Silvercrest!». Avant de souligner : «Avec son couvercle transparent, contrôlez la finesse de la moulure pour réaliser le café de vos rêves». Malgré toutes ses fonctions, cet appareil est vendu à seulement 13,99 euros par la firme allemande. Le moins que l’on puisse dire, il a fait un vrai carton auprès des clients.

Certains d’entre eux ont révélé : «Il est top de top, un vrai café au réveil. Depuis j’achète que du café en grains». Ou encore : «Je possède celui-ci, il est nickel un bon café ».

Lidl : son robot pâtissier fait son retour

Mais si les nouveaux articles de Lidl séduisent les consommateurs, un ancien produit phare a fait son retour. Sachez que le robot pâtissier de SILVERCREST est de nouveau disponible en rayon. Et ce, depuis jeudi 4 août.

Ce robot pâtissier de Lidl est doté d’une capacité de cinq litres. Il possède aussi un couvercle parfait pour éviter les éclaboussures. Mais ce n’est pas tout. L’appareil dispose aussi de nombreux fouets qui vont faciliter la vie de ses utilisateurs.

Une bonne nouvelle pour les amateurs de pâtisserie. Ou ceux qui souhaitent changer simplement leur vieux robot. De plus, pour l’acquérir, vous n’allez pas vous ruiner. En effet, ce robot pâtissier de Lidl est vendu à moins de 50 euros. Un prix imbattable sur le marché.

Si vous l’ignoriez encore, l’enseigne allemande propose ses produits à 20 euros moins chers que ses concurrents. En tout cas, ce robot risque une fois encore d’être victime de son succès.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .