Lidl frappe fort : cet appareil de cuisine indispensable à petit prix va changer votre vie !

Alerte bonnes affaires chez Lidl. L’enseigne propose un extracteur à jus à prix cassé dans ses rayons. On vous dit tout sur cette pépite qui va changer votre quotidien.

Lidl frappe fort  cet appareil de cuisine indispensable à petit prix va changer votre vie !
© Lidl
publicité

Avec l’été qui arrive à grands pas, Lidl propose un extracteur à jus à prix qui défie la concurrence. Une bonne affaire à ne pas rater. On vous dit tout.

publicité

Un extracteur à jus à prix imbattable chez Lidl

Les beaux jours arrivent à grands pas, alors, il est temps de faire le plein de Vitamine C. Pour cela, il n’y a rien de mieux que du jus de fruits tout frais. La bonne nouvelle, Lidl met en vente depuis le 28 février un extracteur à jus à petit prix.

Généralement, pour acquérir un extracteur à jus, il faut l’économie de toute une vie. Mais cette fois encore, le discounter frappe fort et propose l’appareil à moins de 60 euros. De quoi vous permettre de profiter de succulent jus tout en faisant une économie. De plus, il est de très bonne qualité.

publicité

En effet, un extracteur à jus est connu pour préserver tous les nutriments d’un jus. En fait, cet appareil est doté d’un moteur puissant et d’une vis solide. Attention, il ne faut pas confondre un extracteur et une centrifugeuse. Sachez que dans un extracteur, les fibres broyées ne sont pas chauffées par l’appareil. Le processus d’extraction dure plus longtemps pour pouvoir donner un jus de meilleure qualité.

Des boissons «healthy»

Ainsi, pour faire le plein de vitamines, rien de tel qu’un mélange de tous vos fruits préférés dans cet extracteur à jus de Lidl. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez même extraire du jus de légumes. Super, non ? Pour annoncer l’arrivée de cette pépite dans ses rayons, Lidl a écrit sur son compte Instagram : « Il tombe à pic pour nos envies de jus frais en cette fin d’hiver 🍏🥒🥕🍋🍊 L’extracteur de jus est de retour lundi dans nos supermarchés* 😍 Dîtes-nous quel est le premier jus que vous aimeriez vous préparer ? ».

publicité

Pour l’acquérir, il faut payer la modique somme de 59,99 euros. Un prix qui défie toute la concurrence, car habituellement, les tarifs pratiqués pour ce genre d’appareil avoisinent les 200 euros. Pire, ils peuvent même s’élever jusqu’à 500 euros. À coup sûr, cet extracteur à jus de Lidl changera votre quotidien, mais aussi votre hygiène de vie. Alors, pourquoi s’en priver ? Foncez chez l’enseigne allemande.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.