Lidl frappe fort : cette nouvelle gamme de cosmétique va vous épater !

Cette nouvelle gamme de cosmétique de Lidl risque de vous impressionner. On vous donne tous les détails de sa gamme de produits vegan firendly.

Lidl frappe fort  cette nouvelle gamme de cosmétique va vous épater !
© Shutterstock
publicité

Bien déterminé à proposer l’indispensable à sa clientèle, Lidl dévoile une gamme de produits cosmétiques vegan qui va vous épater. À coup sûr, elle va faire un véritable carton.

publicité

Lidl : Une nouvelle gamme de cosmétique vegan à prix bas

Lidl ne cesse de nous épater avec chacune de ses offres inédites. Une fois encore, cette nouveauté de la marque risque de créer l’engouement. En effet, l’enseigne allemande propose une toute nouvelle collection de gammes de cosmétique. Mais attention, ce n’est pas n’importe laquelle. Cette fois, la marque a misé sur un produit totalement vegan à prix imbattable.

Lidl a ainsi dévoilé sa toute nouvelle gamme de cosmétiques vegan sur Instagram. On pouvait ainsi lire en légende : « Ils sont tout nouveaux tout beaux nos nouveaux produits Cien Bio. Eau micellaire, crème de jour, sérum ou encore contour des yeux découvrez notre nouvelle gamme inédite anti-pollution aujourd’hui dans nos supermarchés. Qui va la tester? ». Ce descriptif a en effet été accompagné d’une photo de quatre produits et de leur prix incroyable.

publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, les produits cosmétiques conçus pour la peau peuvent coûter l’économie de toute une vie. Pourtant, le hard discounter propose sa gamme complète à seulement 14 euros. Pour sa part, le sérum est plus cher, à moins de 4 euros l’unité.

Une marque très prisée

Malgré leur joie face à cette nouvelle gamme de cosmétique vegan de Lidl, certains consommateurs n’ont pas hésité à faire une remarque. « Ce qui est dommage, c’est que vous sortez des super gammes mais vous ne les vendez pas tout le temps. Donc, à moins de faire un stock phénoménal, impossible de se créer une routine de soin avec la marque Cien qui pourtant est top », avait écrit un internaute. La bonne nouvelle, cette remarque a été entendue par la marque. Son community Manager a d’ailleurs répondu : « Merci de votre intérêt pour nos produits de la gamme Cien. Je transmets vos remarques au service concerné! Bonne journée L’Equipe Lidl ». Une chose est sure, cette nouvelle gamme de cosmétique vegan de Lidl va faire un véritable carton auprès des clients soucieux de la santé de leur peau.

De nombreux lots de produits «Vegan Friendly»

Mettant un point d’honneur à proposer le meilleur, Lidl est bien décidé à se faire un nom sur le marché des produits Bio. La preuve, depuis un certain temps, les produits biologiques abondent dans les rayons des magasins. Cette fois, la nouvelle gamme de cosmétique est vegan. En effet, tous les produits de la collection sont composés de 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Vous voulez acquérir cette nouveauté ? Sachez que la nouvelle gamme cosmétique vegan de Lidl est déjà disponible en rayon depuis le mardi 22 mars 2022.

publicité

Si vous êtes de passage chez Lidl, ne manquez pas de faire un tour dans les rayons, car de nombreux produits vegan friendly sont aussi mis en vente. Crème de douche, crème de jour, eaux micellaires, gels nettoyants visage ou lotions pour le corps… tout y est pour créer une routine de soin beauté. Comme le précise la compagnie : « Chouchoutez votre peau à la sortie de l’hiver avec notre gamme Cien Skin foodies ». Alors, ne tardez pas !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.